Ma mère mélange tout !

Résolu
lucasandco Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2023 - Modifié par Laura_redacJDF le 6/08/2015 à 11:21
 Utilisateur anonyme - 16 août 2015 à 18:03
Bonjour,

Ma mère qui est maintenant grand-mère depuis 13 ans, qui a 70 ans, qui est à la retraite depuis 10 ans, perd la mémoire. Elle a fait des examens qui sont tout à fait normaux (pas de maladie) mais elle a beaucoup de mal pour régler ses comptes bancaires et dans tout ça c'est moi, sa fille, qui dois s'en occuper avec mes heures de travail. Mais maintenant, j'aimerais trouver une assurance habitation pour elle. Si vous pouvez m'aider à en chercher une pas chère, ça serait génial !

Merci.

Posté depuis CCM Live forum pour Android

3 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 185
6 août 2015 à 08:42
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 185
9 août 2015 à 15:18
j'ai oublié un truc les clauses orages qui vous remboursent une toiture mais pas l'electro ménager cramé, prenez l'option tout elec
j'ai donné avec assurance orage et 2 pages plus loin "sauf dommage électrique"
Pacifica crédit agricole , je reconnais avoir survolé le contrat, je leur en veut pas, mais ils m'ont pas dit cette extension de garantie a la signature
c'est sur que voir en caractère gras : dégât d'orage ca conforte
0
Bonjour lucasandco,

Votre mère avait certainement déjà une assurance habitation. Avez-vous pu trouver quelque chose qui puisse convenir ?
Chaque personne a des critères bien particuliers et il est difficile de choisir un prix plutôt que des garanties. Surtout si votre mère a des soucis de mémoire et risque de se mettre en danger, chez elle.
Je vous informe qu'à ce sujet, l'utilisation d'un micro-ondes est bien plus sécuritaire qu'une plaque de cuisson électrique. La gazinière est à rendre inutilisable.
0