Hôpital Estaing : votre avis sur la maternité

dali.b - 18 juil. 2015 à 19:04
 Manoncstn - 18 mars 2024 à 17:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/maternite/hopital-estaing/maternite-630781268

Personnel incompétent est très désagréable dès l’arrivé ne confiez pas vos enfants sans surveillance traitement inhumain j’envisage de porter plainte sincèrement je ne sais pas si mon cas était isolé mais je déconseille fortement
Très satisfaite de tous les personnels rencontrés au sein de la maternité A et B du CHU Estaing; un grand merci à toutes, cet accouchement restera une belle expérience
Le prix des chambres, c'est juste une honte. Je n'ai su que très tard que la chambre seule que l'on m'oblige a prendre aller me coûté un bras. Ce n'est que quelque jour avant mon accouchement qu'on m'a dit que je ne pourrai pas avoir de chambre double. J'appelle ça du vole
Ma fille y a perdu des jumeaux nés prématurément (multiples bactéries dont une résistante pour l'un d'eux) et on se dit ok ils étaient trop fragiles mais là son magnifique bb né à terme fait une méningite à e-coli dès sa sortie et se retrouve en réa et soins intensifs ...
Cette maternité possède uniquement des chambres seules dont le montant s'élève à 120 euros ( pour trois jours ) .Si votre mutuelle ne prend pas en charge , cette somme est à votre charge . Le problème , c est que personne ne vous prévient que cette maternité ne possède pas de chambres à 2 lits!!!!!!
J'ai accouché en juillet 2016 et je n'ai vraiment rien n'a dire de négatif
Équipe au top, j'ai était suivis la plupart du temps par une étudiante qui était super .. vraiment très contente et vraiment hâte d'y retourner pour le deuxième
Sf méchant parle mal au patient
Laplumedargent
13 mai 2016 à 09:05
Une équipe ultra compétente et à l'écoute de ses patientes. Ma grossesse était à risques et j'ai eu une césarienne: parfaite maîtrise de la douleur, aide psychologique de tout le personnel, excellente prise en charge pour mon bébé et moi.
jai un très bon souvenir de mon accouchement sur estaing en mai 2013, avec un suivi d'un très bon gyneco qui malheureusement est parti sur issoire.. tout dépend sur le personnel sur qui on tombe , deux mois après moi une copine a accouche, mauvais contacts avec le personnel, en milieu hospitalier il faut être compétent et apprendre la patience
Horrible personnel incompétent ( en tous cas ceux sur qui je suis tomber) déjà on ma installé dans une salle d'accouchement ou le lit été casser les étrier bouger dans tous les sens j'y suis rester 14h sur ce lit ou j'ai agoniser (c'est le mot qui convient) je suis tomber sur une sage femme qui doit sûrement être encore a l'école a cause d'elle et de son incompétence mon bebe a failli mourir elle est née en détresse respiratoire et elle est partie en réanimation on ma laisser toute seul dans cette pièce horrible alors que je venais de mettre ma fille au monde et que je n'ai même pas eu le temps de voir on me disais rien j'étais morte d'angoisse deux heure après le pédiatre vient me voir pour me dire que son état est critique et il me laisser comme ça personne ne voulais m'enmener voir ma fille a chaque fois une nouvelle excuse jusqu'au lendemain sa été les pire moment de ma vie elles ont gâché mon accouchement j'en suis traumatisé. Ah oui ils ont mis ma fille sous antibiotique pendant 5 jours par ce qu'ils ont fait une prise de sang pour déceler une éventuelle infection pulmonaire sauf que le prélèvement n'est jamais arrivé au labo lol du coup ils l'ont laisser sous antibiotique sans savoir si elle en avait besoin ou pas (quand le pédiatre ma dit ça je n'en revenais pas )