Je recherche mon père qui vit en Italie

Ornella58 - Modifié le 8 nov. 2017 à 12:48
 Pixie - 8 nov. 2017 à 02:51

Bonjour,

Je suis Mme Di maso Maria catia j'ai 56 ans et j'habite en France !! Depuis le divorce de mes parents ça fait plus de 50 années, je recherche mon père depuis 55 ans, il vit en Italie, est marié en Italie et divorcé de ma maman depuis plus de 50 ans. Son nom est Mr Di maso Alberto né à Naples en 1932 ! Je n'en sais pas plus. Je le recherche depuis des années, il à vécu aussi à Vicenza en Italie. Voilà, si je pouvais juste savoir s'il vit encore au moins. J'ai déja essayé de contacter des personnes du même nom sur Facebook en Italie Naples, mais ils m'ont tous répondu qu'ils ne connaissent pas cette personne pas possible car il étaient 13 enfants en tout !! merci de me répondre svp, j'espère avoir cette chance de savoir d'où je viens et de connaître la famille aussi côté paternel. Merci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 juil. 2015 à 18:01
Bonjour,

Di Maso est un nom très répandu en Italie : https://www.paginebianche.it/ricerca?l=fr&qs=Di+maso&dv=italia Tous ne figurent pas dans l'annuaire, tout comme le prénom de votre père. S'il réside dans une maison de retraite, il est pratiquement impossible de le trouver, sans en connaître la ville.
Je vous conseille de demander, ou de vous rendre à Vicence (Vicenza) (Mairie) pour obtenir plus de renseignements. Avez-vous des frères et soeurs du même père ? N'avez-vous pas eu d'autres informations de la part de votre mère ?
0
Ornella58 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015
12 juil. 2015 à 02:01
merci de m'avoir répondu !! mais je sais pas plus sur mon père ! à Naples s est son pays natal , à Vicenza il avait vécu avec une autre femme !! je suis la 1ère fille de son 1er mariage avec Mme Fabris Maria ampélia né à Malo Vicenza né en 1932 voila c tout ce que je sais !! ma maman avait encore 2 enfants mais de père différent
merci à vous
salutations
Mme Di maso Maria catia
0
Bonjour, - - Cette question est déjà ancienne, mais avez-vous demandé un acte de naissance intégral de votre père à sa ville de naissance ? Normalement, il doit y avoir des mentions marginales qui indiquent les mariages, divorces, éventuel remariage, et ça pourrait vous donner des indices pour savoir où chercher. -- http://www.consnizza.esteri.it/consolato_nizza/fr/i_servizi/per_i_cittadini/stato_civile
0