Vous arrive-t-il d'être en retard à la crèche ?

Elodie_redacJDF Messages postés 190 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Webmaster Dernière intervention 9 novembre 2021 - 8 juil. 2015 à 18:39
 alex08 - 14 juil. 2015 à 21:14
Pour déposer ses enfants à la crèche le matin ou les récupérer le soir après une longue journée de boulot, c'est parfois la course...

Vous arrive-t-il d'être en retard pour aller chercher vos enfants à la crèche ? Comment vous organisez-vous ?...
A voir également:

3 réponses

Celineb38 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015
14 juil. 2015 à 20:36
Salut,
Cela m'arrive souvent... De ce fait, je ne récupère plus mes enfants à l'école et à la crèche. Le matin, je ne fais que les déposer. Les après-midis, mon mari ramène les loulous à la maison. C'est souvent stressant de ne pas pouvoir les récupérer à l'heure. J'essaye de bien planifier ma journée afin de gérer au mieux la situation.
0
bonjour
on a l impression que vous découvrez le fonctionnement d une crèche....
bien évidemment qu il y a des pénalités de retard dans de nombreuses crèche: les parents se doivent de respecter les horaires d'ouverture et de fermeture de la crèche. Et s ils ne les respectent pas, les parents pourront voir leur contrat se rompre.
Les pénalités de retard existent depuis bien longtemps. Si les parents ont un retard exceptionnel, ils peuvent appeler et prévenir en cas de contre-temps. Sinon, il est absolument normal qu ils respectent les horaires et par conséquent le personnel qui, aussi ont une famille et doivent rentrer chez eux.
Les crèches sont des lieux d accueil temporaires et journaliers (sauf lieux d accueil spécifiques ) et la crèche ne peut se substituer aux responsabilités parentales.
5 euros ce n est pas cher pour 1 retard, d autant plus qu en général, les parents sont rappelés à l ordre plusieurs fois avant de se voir pénalisés.
A bon entendeur
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 184
8 juil. 2015 à 18:57
bonjour Elodie
a moins d'être casanier tout le monde a une roue de secours , papy, mamy ect
en général les parents ont une liste de personnes en cas de besoin
les même que l'on prévoit pour l'accouchement...
-3