Polyclinique de L'Atlantique : votre avis sur la maternité

lili44 - 7 juil. 2015 à 14:19
 Poule pondeuse - 5 mai 2021 à 12:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/maternite/polyclinique-de-l-atlantique/maternite-440033819

Poule pondeuse
5 mai 2021 à 12:01
Deux accouchements avec eux et franchement le pied! (Mon premier était à Paris et je n’avais pas gardé un bon souvenir). Tout le personnel est adorable, aux petits soins et à l’écoute. Les chambres sont propres et lumineuses. La nourriture ça reste l’hôpital mais ça se mange et chaque chambre a un frigo pour les petits plus que le conjoint apporte. Je recommande !
Maternite au top mais une brebis galeuse de puericultrice cest permise de nous pauser un diagnostic apres le test de surdité donc elle nous a annoncé de but en en blanc que notre fils etait sourd!imaginez le choc!et en plus de cela il a maintenant 2ans et demi et entend parfaitement,ce depuis ca naissance.actuellement enceinte de mon 2eme je souhaite accoucher la bas mais nous refuserons certainement le test de surdité...
La plus grande de France ?
Pas mal !
Accouchement en 2016...
Super maternité, toute les équipes sont aux petits soins tant pour bébé que pour maman (beaucoup soucieux lorsque bébé perd pas mal de poids après la naissance).
Il faudrait juste que le sol soit plus nettoyer dans les chambres.
Plein de conseils avant de quitter la maternité.
Accouchement en 2009, souvenir mitigé, un peu trop pro-allaitement à mon goût.
Bébé1 en 2014, maternité super et bien loin de l'image d'usine à bébé : une éqquipe soignante au petit soins et c'était franchement très calme. mon mari a pu rester avec moi tout le temps, il a pu dormir avec nous aussi. et avant de partir on nous a proposer une réunion avec plein de conseils pour mon bébé et moi.