Mon fils se marie

mami-isa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - Modifié par Laura_redacJDF le 7/07/2015 à 14:57
 dieFuchs - 9 juil. 2015 à 09:36
Bonjour,
Mon fils se marie bientôt. Je voudrais lui écrire un petit mot. Qui peut m'aider ? Je n'ai vraiment pas de don d'écriture !!!
Merci

3 réponses

Vous lui dit que cette vie nous réserve que du surprises mais il faut toujours combattre ne lâche pas prise et tu arriveras. .
0
Bonjour,

Vous pouvez toujours citer un auteur connu, comme par exemple Saint Exupéry : "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction", ou d'autres écrivains que vous appréciez.

Du moment que la citation transmet bien ce que vous ressentez !

Cordialement, (et plein de bonheur aux mariés !)
0
stf_frmu Messages postés 43658 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 95
Modifié par stf_frmu le 8/07/2015 à 11:23
peu importe que vous ayez un don d'écriture ou pas, il faut que cela vienne du fond de votre coeur.
si votre fils vous connait et si le texte est écrit par une autre personne, il saura que cela ne vient pas entièrement de vous et l'effet sera moins important.
écrivez avec votre coeur de mère et vous lui ferez énormément plaisir

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie ...
-1
muriel-b48 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 14
8 juil. 2015 à 10:10
Je suis d'accord avec stf_frmu mais pour vous lancer, prenez un minuteur et pendant 15 minutes, écrivez ce que vous voulez lui dire sur une feuille ou un ordi. Just les grandes lignes, les idées qui vous viennent à l'esprit pour l'instant. Faites le même travail 3 à 4 fois, puis reprenez vos idées et arrangez les dans l'ordre qui vous convient. Ajoutez des détails, des paragraphes, et voilà, vous avez votre lettre.
Bonne écriture
0