Mon fiance qui me quitte pour un mal enttendu

Chagrin.d.amour Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - 3 juil. 2015 à 12:51
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 3 juil. 2015 à 17:01
Bonjour tout le monde mon histoir ac mon fiance je suis tellement amoureuse de lui il est parti a l'etranger pour des raison personnel pour une periode dun nom amour a distance c vraiment trop difficile on a pu surmonte tout les problem quon a eu qu'il en etait responsable lui reste que trois mois pour revenir et cest la quil li une de mes conversation ac une copine parlons de qlq qui veut sortir ac moi conversation est comme cela
elle : quesquil veut lui
moi : quon sort ensemble
elle : est ....?
Moi : il a deja eu ca reponse mais il me lache pas
elle : c juste un connard ne lui prete pas attention ....
depuis quil a lu la conversation il croi que je le trompe il a mis fin a notre relation et me repond plus ni sur mes appels ni rien vois mes msg et ne me repond pas du tout
que doit je faire je peu pas vivre sans lui comment me faire pardonner svpl
jattend vos reponces

2 réponses

Chagrin.d.amour Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015
3 juil. 2015 à 12:53
Vraiment dsl pour les fautes de frappe que jai pas pu corriger avant de poster
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
3 juil. 2015 à 17:01
Bonjour Chagrin.d.amour
J'avoue avoir lu et relu, et des incompréhensions demeures toujours en moi pour être sur que j'ai compris.
Donc sur ce que j'ai pu comprendre, j'oserai dire que l'éloignement pour une raison X a créée un vrai éloignement du coeur. Parce que couper pour si peu...pour moi c'est une excuse.
Si chaque couple devait se séparer pour si peu, pas un ne tiendrai 1 an.
J'espère me tromper, mais si c'est vraiment pour cela qu'il vous a laisser, s'il revient ce sera pour combien de temps. Car jaloux, trop, et trop de jalousie étouffe celui ou celle qui le subit. Et en général ça fini par une rupture tôt ou tard.
Cordialement

0