Ventre plat après 7 mois de grossesse

presci - Modifié le 10 déc. 2021 à 18:06
 nathy74 - 14 juil. 2015 à 15:37

Bonjour,
Au debut du mois, je rentre dans mon 7eme mois et je n'ai pas beaucoup de ventre. C'est normal ? Je vais prendre à partir de quand ?

A voir également:

3 réponses

bonjour,
ne vous inquiétez pas pour ça, aucune femme n'est pareil, vous pouvez prendre dans les derniers temps, ou etre enceinte sans prendre beaucoup de ventre, le principal est que votre bébé profite normalement, mais demandez a votre gynéco pour vous rassurer, pour ma part, j'ai commencé a grossir au 6eme mois
9
A d'accord parce que je me fais du souci j ai peur que mon bb grossisse plus ou quoi mais je le s'en bouger .mais je comprend pas pk je prend pas de ventre le bébé I grossi donc forcément on prend du ventre . Merci de votre réponse
0
annonnymes > presci
3 juil. 2015 à 12:45
bonjour,
oui, vous prenez du ventre, combien de kg avez vous pris jusque la? si vous n'avez pas beaucoup de graisse et d'eau, c'est normal il n'y a que votre bébé qui prend et c'est mieux pour vous, mais demandez au medecin, je pense que jusqu'ici, les échos sont bien? votre bébé bouge? s'il y avait eu une anomalie , le gynéco vous l'aurait dit
0
Bonjour,

Ne vous inquiétez pas, la taille de votre ventre ne signifie pas que votre bébé ne grandisse pas comme il faut !

Souvenez-vous il y a quelques mois, une femme mannequin avait fait le buzz parce qu'elle n'avait presque pas de ventre, à huit mois et demi de grossesse, et elle a eu un bébé de 4 kg si je me souviens bien !

Comme on vous l'a dit plus haut, aucune femme n'est pareille, moi j'avais bien un ventre énorme et un bébé de 2,6 kg à terme + 3 jours !!!

Votre médecin sera le plus apte à vous rassurer sur ce point.

Bonne fin de grossesse !
0
Oui posez votre question à votre médecin ou une sage-femme car vous devez être en plein dans les cours de préparation à la naissance.
C'est cours sont aussi là pour ça, répondre à vos questions et vous rassurer.
N'hésitez surtout pas à poser vos questions à la sage-femme. En aparté du cours si vous voulez que cela reste personnel.

Mais comme ils vous l'ont tous dit chaque femme est différente et si à 7 mois il y avait un souci pour votre bébé, votre docteur vous en aurait déjà fait part. Alors ne vous inquiétez pas.

En plus bébé fait sa place en fonction de votre corps. Il peut être plus en arrière ou plus en avant, plus en haut ou plus en bas ....et si vous avez un ceinture abdominale musclée le bidon se "détend" moins donc grossi moins.

Bonne fin de grossesse.
1
Bonjour;
Moi je n'ai commençé a avoir un peu de ventre qu'au 5mois,avant ça ne se voyait pas du tout.
Et je n'ai pas été très grosse de toute ma grossesse.
Donc pas de soucis ça dépend des morphologies et des personnes.
Certaines grossissent très vite et beaucoup et d'autre pas.
Voyez le coté positif des choses:pas besoin de changez de vêtements et votre silhouette ne sera pas changée donc pas besoin de faire du sport ou des régimes pour perdre ce que vous aurez prit.
0