Comment se débarrasser des poux ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 juin 2009 à 15:26
 Chantou930 - 5 sept. 2016 à 10:35
ma petite fille a 11 ans et est traumatisée par les poux qui reviennsent toujours malgré des soins, hygiène parfaite et de l'argent dépensé en différents produits de pharmacie. avez -vous une solution radicale, UN GRAND MERCI
A voir également:

34 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 10:33
déjà faire bouillir serviettes draps taie d'oreiller ne pas oublier les blousons (cols) et un coup de vaporetto sur les sièges de la voitures, (ne pas oublier le canapé si besoin)c'est super chiant car tout doit y passer en même temps, le mieux pour la lessive en attente est de l'enfermer hermétiquement dans des sacs poubelles .... un bon moyen pas cher pour la tête : du vignaigre blanc et du papier film cuisine transparent, on emballe et on attend ! ensuite, un petit massage du crâne à l'huile d'argan ou autre pour adoucir un peu cette pauvre petite tête et ettouffer (je sais c'est rude) les éventuelles lentes rebelles, un petit shampoing doux le lendemain matin, pour finir, de l'essence de lavande à porter régulièrement derrière les oreilles, c'est un super répulsif .... Bon courage....
34
t casse .... anonyme genre tu c'est tout nn metje reve --'
0
Bescherelle
11 mai 2012 à 22:09
Traduction :

"Tu casses .... Anonyme genre tu sais tout non mais je rêve --' "

Un Bescherelle ?

Le mieux c'est de retourner au CP pour réapprendre à lire et à écrire. La technique de cette personne est très efficace et je l'en remercie ! :)
0
On dois attendre combien de temp? :)
0
Sinon vous pouvez les tués a l'aide de quelqu'un ..
0
Fo les tué a main nue tt les jours et ts les jour bien se laver la tette en mme tps bien se brosser, ces ce que jai fait et mtn jai plus rien et ke jen avais des tonnes cté abusé
0
mamanconseille
20 juin 2011 à 10:12
acheter de l'essence de lavande , de l'huile d'olive , du vinaigre blanc puis acheter un flacon pulvériseur .
1. melanger la préparation
2. pilvériser le sprait sur la tête de l'enfant
3. mettre un torchon umide sur la tête
4. après une bonne nuit de someille peigné la tête
ET HO ! LE TOURE EST JOUER !
12
ma petite fille en a eu en grande quantité en octobre dernier, c'était horrible, nous avons dépensé un argent fou en shampoing, lotion et produits en tous genres, nous avons même trouvé de la Marie-Rose en grande surface ; si tous ces produits faisaient mourir les poux, chaque fois il restait des lentes et ça recommençait ça a duré plus d' un mois et c'est le produit Nyda, vendu en pharmacie, avec le peigne spécial dans la boîte qui les a exterminés. Il faut aussi mettre de l'huile essentielle de lavandin sur les écharpes, les cols de vêtements et derrière les oreilles, ça les chasse.
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 17:49
bonjour ma mere me mettais du vinaigre quand j etais petite et depuis plus rien. voila au revoir
10
le vinaigre marche bien mais il abime les cheveux ??
0
le seul produit qui fonctionne c'est le PRIODERME, mais il sent très mauvais et il est préférable de le mettre en se mettant devant une fenêtre grande ouverte
0
moi franchement ma fille a des poux j'ai utilise telement de produits j'en n'ai marrrrrrrrrr
il doit bien avoir un remede pour les poux
0
Si'il Te Plait Comment Il faut Appliquer Le vinaigre Est combien de Temps il Faut le laisser
0
Pioderme ne marche pas j'ai déjà essayer sur ma fille aux cheveux longs
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 11:05
vinaigre vinaire et vinaigre!!!!!! c'est le seul truc qui marche. Bonne chance
7
ouui c'est vrai sa!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 22:36
rasage complet et un seul champoing apres
5
Oui,bien,sur ! Et si c'est une fille de 13 ans qui se ramene a son college avec les cheveux rasé ?!
Perso,une fille a fait sa parce que elle avait des poux a mon college,ben maintenant elle fait plus cours dans le college mais chez elle parce que trop de personne se sont moquées d'elle !
0
La mayonnaise c est radical !!! C est étonnant mais super efficace !!! Et bien moins cher sue tous les produits proposés....
0
Bonjour ma file a utiliser l enti pouw hier et est ce que el peut les lisser haujourd hui
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 23:24
bonsoir... En étant jeune ma mère a tout essayer..........mais.................;rien!!!! Je te propose d'essayer le pétrole dénaturer ca coute seulement 2 euros.ca pu certe mais c'est éfficace. tu fais un massage capuilaire a ta fille avec le soir, tu lui met un foulard sur la tête et le lendemain matin tu lui rince avec du vinaigre et un bon coup de peigne. Et là; tu verra le résultat... tiens moi au courant.
5
sa marche méme pas
0
surtout pas faire avec le petrole j'ai eu le cas et j'ai ete brulé
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 17:34
Coucou, Par pure prévention, je pulvérise tous les matin au coiffage, un soin sans rinçage de "fiorave...ti " de "R. Furte...er" , à base bien sur de vinaigre blanc, qui à la base fait briller les cheveux, et bien j'ai découvert que cela était vraiment repulsif concernant les poux... Voilà !!! ;-) Et bonne attaque !!!
4
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 20:06
pour les poux 1 bouteille de petrolane bleu + 10 goutte d huille essentiel tea tree +10 goutte d huille essentiel de lavande laisser agir toute la nuit et renouveler 2 jour apres trop top et tres efficasse
4
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 18:37
bonjour, nous avons eu aussi ce problème de poux pendant un bon bout de temps avec notre fils alors âgé de 12 ans, et sur les conseils d'un coiffeur, nous lui avons fait une coloration avec amoniaque dans le même ton que ses cheveux. Cela a été radical. Essayez et vous verrez, car tous les autres remèdes ne fonctionnent pas toujours. A bientôt
3
Coloration à l'ammonique n'est pas radical. Désolée. Nous avons essayé le produit Nix à 3 reprises sans résultat. Cette bestiole a sûrement développé des anticorps. Nous en sommes au vinaigre. Plus de poux mais des lentes encore qu'il faut enlever. Si le vinaigre n'est pas radical, il y a la maoynnaise. J'essaie tout en n'oubliant pas le principal, le peigne à chaque soir pour les lentes. Bonne chance à tous!
0
a nn la colorration es super efficase avec kelkel fois un quout de vinaigre et op
0
bonjour je le problème avec ma fille age 3 ans et demi je ve pas luis faire une coloration elle petite encore et elle la attrapé des poux quelle va pas encore a l'école je étais surprise je fait le trament au vinaigre si vous autre solution dit moi madame merci
0
Ok Mais Comment Je vais etuliser Le vinaigre est combien de temps je Laisse !!
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 21:20
mettre de l huile essencielle de lavande a la base de la nuque c est un bon repulsif je l ai teste
3
jenndu11 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015
1 janv. 2015 à 15:12
moi je lui atache les cheveux et lui met de la lavande et ça fait rien
0
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 00:18
3 filles a longs cheveux quelle galeres j en ais acheté des produits pour la derniere une teinture en est venue a bout peut etre l amoniaque a fait effet
3
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 19:25
depozer a l aide d1 gan de toilette de leau de cologne a la lavande !!! et ceci tt les mat1!!!!
2
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 20:55
pouxit ca a ete super je n'arrivais pas a m'en debarasser et apres tous les matins je met dans un facon pschit pour aller plus vite de l'aeau de colagne melange avec de l'essence de lavande et jamais eu cette annee pourtant elle en a eu depuis 5 ans sans arret radical
2
Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 13:18
ça va peut être vous choquer et j'en suis désolée d'avance, mais pour vaincre efficacement ces bestioles il faut raser les cheveux. j'ai eu aussi des poux l'année dernière avec aussi l'impossibilité de m'en débarrasser, du coup j'ai passé un shampoin Pouxit sur mes cheveux (très longs pourtant), j'ai laissé sécher et ensuite, à la tondeuse. et une fois que mes cheveux étaient à ra, j'ai refais un shampoin Pouxit. je n'ai plus jamais eu de poux par la suite. j'ai eu très mal de devoir tondre mes cheveux, ils étaient si longs, tout le monde me disaient qu'ils étaient magnifiques, mais malheureusement, je n'ai pas eu le choix, c'était soit la tondeuse soit une infection du cuir chevelu à cause des poux, je n'ai pas hésité. et puis à 11ans, les cheveux repousse vite et on peut ensuite se faire de jolies coiffures. en espérant avoir répondu au mieux a votre situation, je vous souhaite beaucoup de courage a toutes les 2.
2
salut ta du avoir beaucoup de courage pour couper tout tes cheveux . mes apres tu etais chove ?
0
moi je dit que tu a eu un courage exceptionnelle est je sais pas comment tu a pu le faire, mais moi ça fait 6 moi que j'ai des poux est aucun produit ne marche tu croie que je devrait le faire ???
si je doit le faire a quelle hauteur je doit les couper est au faite j'ai 13 ans est si je le fait en 1mois mes cheveux pourrait repousser a mit longueur ou pas ??? est excuse moi encore une dernière question ; c'est quoi une infection du cuire chevelus et ces quoi les conséquence ???
0
Je suis en train de pleurer pour toi...sa peut paraître bête... mais moi aussi j'ai des cheveux longs que tout le monde qualifies de superbes.Mais le problème est que j'ai des poux depuis 2 mois sans pouvoir m'en débarrasser.Mon père me saoule depuis 1 semaine a dire a ma mére de les couper mais a chaque fois je pete un cable.Ma mére a dit que sa serais la derniere solution mais que là en attendant c'etait coloration ou PARANIX.On va essayer demain j'espere de tout coeur que sa va marcher,car je ne veux pas me couper les cheveux !
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 08:39
Bonjour, Moi je te déconseille les produits avec insecticide, le poux est devenu résistant et c'es super agressif ! Et ce qui est ilmportant aussi c'est le temps de pose, avec des touts petits par exemple si il faut les garder calme pendant 40 min ! Je connais de bons produits naturels, c'est sur finilespoux.com, essaye dis moi ce que tu en penses.
2
Utilisateur anonyme
9 juin 2011 à 11:36
du vinaigre sur la tete embalé dans une serviette et environ 10 h plus tard les lentes ont fondu et les pous sont mord !lol ensuite pour pas en ratraper faut pas etre radin sur le demelant ,en fait ça empeche les pous de s agriper et ils vont manger ailleur !!!!mdr
2
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 21:41
il faut tout traité car si elle en a dans les cheuveux, il y en a dans la maison et pour l'école il faut bien attaché ses cheuveux et dire à l'école que votre fille a des poux et que d'autre enfants en a. bisous et bon courage
1
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 19:29
Ma fille à garder ses poux plus de 6 moins, impossible de s'en débarrasser, on à tout essayer, même les huiles essentielles, et finalement on a trouver le remède miracle : PARANIX, sa a marcher pour ma filles et ses copines ! bon courage
1
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 14:49
Bonjour, pour ma fille nous avons depensé une fortune en différents produits chimique qui abiment les cheveux et je ne parle pas de l'odeur. nous avons trouvé un truc infaillible : le fer a lisser. apres chaque douche . ca brule poux et lentes et en prevention quelques gouttes d'extrait de lavande derriere les oreilles. bon courage
1
sa marche super car moi meme jen ai eu a coze dune camarade decole bref parlon bien mai parlons peu merci
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 08:11
bonjour, apres chaque shampoing,je passe sur les cheveux, à l'aide d'un vaporisateur (qu'on se sert pour raffraichir les plantes par ex.) que je laisse dans la salle de bain, un mélange d'environ 3/4 de vinaigre blanc (car incolore) et 1/4 d'extrait de lavande. Toute la famille doit le faire car il n'y en a pas que dans les écoles. Effet garanti : les poux n'aimant pas l'odeur de la lavande et le vinaigre empechant les lantes de rester accrochées aux cheveux. Autrement PARANIX est un trés bon produit et surtout il ne contient pas de produits chimiques pour les envahissements exceptionnels tels que ceux qui peuvent arriver quand nos enfants ne dorment pas à la maison.
1
personnellement je ne vous conseille pas de prendre les produit : paranix et pouxit car il ne sont pas efficace et en plus un de ces deux produit(pouxit je croie mais je ne suis pas sur ) rend les cheveux gras pendants 2 jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ses pouxit
0
louloute62 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013
18 avril 2013 à 18:16
a oui trop gras pouxit c une oreur mé perso sur ma fille il est efficace
0
jenndu11 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015
1 janv. 2015 à 15:11
moi ma fille a des poux depuis juillet j'en aie mare de depenser des sous pour rien demoralise
0