Signaler

Enceinte de 2 semaines et je le sais déjà !! [Résolu/Fermé]

Posez votre question Cake1308 - Dernière réponse le 2 juil. 2015 à 10:59 par nurage
Bonjour,
Alors voilà ma petite histoire. J'ai des ovaires polykystiques et mon gynécologue m'avais dit que ça allait devenir difficile de tomber enceinte. Alors voilà le petit miracle qui s'est passé. J'ai eu mes dernières règles le 23 mai et j'ai été hospitalisée pour une névralgie optique jusqu'au 5 juin, qui était la date de mon ovulation donc j'étais fertile cette semaine. Mais comme j'étais pas bien nous n'avons presque pas eu de rapports au mois de mai et juin. La date de mes règles prévue était le 19 juin, j'ai eu un rapport le 13 juin, plus ou moins 1 semaine avant mes règles. Et voilà surprise je n'ai pas eu mes règles au bout de 4 jours d'absence j'ai fait un test qui était négatif et puis 2 jours après, toujours rien et j'ai refait un test qui a lui aussi été négatif. Alors j'ai fait une prise de sang où mon bêta HCG était à 16. Donc je suis allée voir mon gynécologue qui m'a confirmé une grossesse à la première semaine, il m'a dit que j'ai eu une ovulation tardive sûrement à cause du stress d'avoir été à l'hôpital, etc. Et maintenant, je ne sais pas trop je me pose plein de questions. La plupart des femmes ne savent même pas qu'elles sont enceintes à ce stade. Moi, j'ai des légères douleurs au bas du ventre et honnêtement je m'inquiète ! Donc si vous avez des conseils, ils sont bienvenus :-) merci à toutes
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Tu devrais surtout refaire une deuxième PDS pour vérifier que le taux continue bien de monter...

:)
Lili- 2 juil. 2015 à 10:19
Bonjour. Se poser des questions est normal. Mais goûtez votre grossesse. Restez zen... Profitez de cette chance. Bonne continuation.
nurage- 2 juil. 2015 à 10:59
Avoir des douleur au ventre est normal, pour ma 1ère grossesse je prenais de l'hepatorex ( plus commercialisé) croyant avoir des douleurs digestives. J'ai arrêtée dés que j'ai su que j'étais enceinte.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !