Suis-je enceinte?

elo - 24 juin 2015 à 11:37
 elo - 5 juil. 2015 à 22:27
Bonjour, je suis une jeune femme, j'ai un cycle menstruel de 27 jours, et ce mois de juin 2015 j'ai eu des rapports sexuelles avec mon partenaire le 20 juin curieusement j'ai eu mon ovulation le 23 juin, SVP aidez moi car je ne veux pas être surprise,
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 71
25 juin 2015 à 09:40
Bjr, bonne nouvelle, nous sommes en 2015, il existe des test, des prises de sang,des docteurs............!!!!
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2015 à 11:20
Bonjour,

Votre question est étonnante. Si vous ne prenez aucun contraceptif et avez des rapports non protégés et si en plus vous connaissez de façon précise votre date d'ovulation (test d'ovulation), vous avez de grandes chances d'être enceinte.
Et comme le dit snocky, vous irez consulter un médecin pour vous prescrire une prise de sang à faire 20 jours après un rapport non protégé et sans contraception aucune.
La meilleure période s'étale avant et juste après la phase d'ovulation, soit environ entre le 4 ème jour avant l'ovulation et se termine 24 heures après.

Cordialement.
0
Merci encore pour votre réponse, mais j'ai un autre souci, j'ai des pertes mélangées à du sang ce jour, je ressens aussi de léger douleurs au bas ventre et des seins gonflés est ce les signes des prochains règles?, car je crois fermement avoir ovulé le 23 de ce mois
0
Merci ma chérie, ton message m'est très réconfortant j'espère que sa ira pour le mieux.
0