Voyage pour travail

nima - 18 juin 2015 à 11:35
 Utilisateur anonyme - 18 juin 2015 à 20:10
Bonjour,
Je suis au sénégal à dakar je dois partir en France (suis dans le commerce) au mois de septembre sans mon petit garçon de DEUX ans très dégourdis, sa grande soeur à 6 ans donc ils resterons avec leur papa (il est français) et la nounou en plus de ma tante qui sera là, mais j'ai mal au coeur pour la séparation, tout les jours je leur parle quand même pour leur expliqué que je vais voyager et restera un peu longtemps et qu'on va souvent parler sur skyp, viber donc on sera toujours en contact et puis voilà mais bon j'ai quand meme mal!!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 juin 2015 à 20:10
Bonjour nima,

Votre fils sera bien entouré, autant par les adultes que par d'autres enfants. Pour lui, l'essentiel sera de pouvoir beaucoup jouer, se promener, rencontrer de nouveaux copains. Et puis, bien sûr, de vous voir et entendre. Votre fille remarquera bien plus votre absence dans la durée.
Je souhaite vous transmettre ce document sur la notion du temps chez le petit. Il vous servira à utiliser les bons mots.
Il aidera aussi vos proches dans l'application, afin que tous utilisent le même langage auprès de vos enfants.

Cordialement.
0