Croyez vous qu un homme peut changer en vieillissant ...

Résolu
Utilisateur anonyme - 31 janv. 2009 à 16:20
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2010 à 10:21
Voila en quelques mots je suis div j' ai 32 ans et a eu 3 enfts de mon ex mari qui avait 11 ans de plus que moi et il etait violent et alcoolique . Je l' ai quitté suite a des coups plus intense qui m' ont fait peur . J ai changé de dep et est venue retrouver mes parents a deux h de route de chez mon ex . Voila trois ans maintenant que ns sommes div et il n ' a pris nos trois enfts qu une seule fois en meme tps tres recemment et de tps en tps un gamin 2 jrs puis l' autre par curiositée je pense pour s' informer de ma vie. j' ai moi refait ma vie depuis deux ans avec un homme de 31 an . mon ex n' a jamais accepté cette séparation et ( m ' attendra tjrs parait il !) il n' a jamais eu quelqu un je le sait car mon frere habite a coté et ils travaille ensemble chaques jours. Il n' est plus violent ( car il n ' apersonne sur qui tapper ) mais est tjrs aussi alcoolique ... bref ma question est plutot basée sur mon nouveau compagnon qui a été tres dure avec moi la 1 ere année de vie commune . N' acceptais pas mon ainé 14 ans et gueulait tjrs dessus en le comparant a son pere . Il m' d' abord quitté 3 semaines puis est revenu car je crois qu il n' aimait pas etre chez ses parents et ne plus etre le chef ! ca a été tant bien que mal, jusqu' a ce qu' il me quitte de nouveau l' année derniere 3 mois cette fois. J' ai souffert et avait commencé a faire le deuil de cette relation en me disant que s' il etait parti sans revenir c' est qu il ne m' aimait pas tt que ca . et ayant rencontrer un homme homme tres gentil la il l' a su et a poussé le destin pour que l' on se croise et obtienne une discusion. J 'ai avouer avoir trouvé qulqun mais sans l avoir oublier et il a vu que je l' aimais tjrs enormement. J' ai quitte l' autre homme avec tristesse et ecouté mon coeur en redonnant une derniere chance a cet amour que je croyais perdu. ensuite tt allit tres bien 100 fois mieux et plus tendre qu' avant j' etais heureuse . Comblée . Mais quand j' ai arrete la pilule a sa demande et qu au bout de 4 mois je n 'etais tjrs pas enceinte il m' a tappe dessus deux week end de suite en pretextant que je le prenait pour un con et que je n' avait pas arrete la pilule et finalement le mois d' apres j y etais . bref heureux je me suis dit que ca ne recommencerai plus mais maintenant il m' a retappe deux fois en disant que je vais voir ailleur etc ... j en ai marre car apres ses crises tt est merveilleux mais voila quand ca arrive c est affreux ... en plus je suis enceinte de 7 mois et ses derniers coups etaient y a 15 jrs il dit que c' est moi qui est folle et le provoque et qu il est le seul a travailler ici ... bref que faire on s' aime tres fort mais ca jalousie ns detruit et je voudrait qu apres la naissance cette petite ne voit pas entre ses parents ce que mes trois autres enfts on vecus ... que faire merci de me dire vos temoignages ou conseils ...
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 17:33
Que du négative, un homme change que si il veut changer. On dit souvent, tu né(e) con, tu mourras con. Non vraiment rien avoir avec l'age juste au bon vouloir de changer ou modifier son envie de vivre
2
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 16:01
si tu veus une vrai reponse contacte mon amie tu clique sur mon profil puis tu va sur celui de mon epouse elle elle seras quoi te dire elle a vecu se genre de relation et moi je peus te dire que un homme ne changeras pas a+
2
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 16:31
Pffffffff, que répondre? Que quelque fois le destin semble s'acharner sur certain? Que malheureusement (excusez moi on ne se connait pas) ce genre de chose arrive toujours aux mêmes, les bien naïves.......
1
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 18:21
Excusez ...magali . Je dis à ...Sylvie ....que (comme dirait Julio I. ) je n' ai pas ...CHANGé ( é )

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 12:57
S il s agit de violence alors malheureusement il ne faut pas croire qu un jour ça changera...Je te parle en connaissance de cause. Et si je peux te donner un conseil c est de fuir ces hommes là, loin trés trés loin! Je sais c est dur mais c est ce que tu as à faire de mieux si tu veux préserver tes enfants. Je te souhaite plein de courage et du bonheur aussi.
1
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 16:54
coucou désoler mais ton homme ne changera jamais je sais de koi je parle on ne doit pas frapper 1 femme é non tu né pas folle ,vie pour toi é té enfants courage je te souhaite de konnaitre le bonheur tu le merite crois moi.
1
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 11:58
il s emblerait que tu n es pas encore trouver l homme qui saura te rendre heureuse moi je te conseiillerai de laisser cet homme qui te maltraite ce type d hommes ne valent pas grand chose et ne croit pas que les choses changeront si tu restes avec lui c est un gros nul !et faible frapper une femme c est facile !! bon courage a toi et bas toi pour le bonheur de tes enfants ! et pour toi méme tu finiras par trouver le bonheur toi aussi
1
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 16:18
pour moi re essaye de re rencontrer le troisième que tu as larguer pour ton deuxième car ce n est pas dans dix ans que tu partiras et s il te reproche de ne pas travailler il n avait qu a pas prendre de femmes avec 3 enfants ceux sont des manipulateurs tes mecs et un conseil j espere que tu as une adresse personnele d emails car si il voit ce genre de reponse sur ton ordi sa va chauffer moi personneellement s il découvres mes réponse je l attend je lui montrerais ce que c est de se battre contre un homme bye
1
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 23:41
As-tu réellement besoin d'un homme pour vivre ? Si il t'as frappé une fois tu sais qu'il recommencera. Tu ne sera jamais responsable d'il te tape mais tu es responsable du fait d'accepter les coups. Et les enfants dans tout ça que ressentent-ils ? J'ai vécu cela et la solution a été de choisir d'élever seule mes enfants et d'essayer de leur faire oublier tous les mauvais moments pour qu'ils puissent se construire. Et dix ans aprés il reste des séquelles.* Il peut promettre de changer et même simuler un changement pendant plusieurs mois mais le moindre détail peut faire qu'il recommence et on ne sait même pas ce qui déclenche la fureur alors pèse le pour et le contre et essaie de rester en vie. Bon courage personne ne peut prendre la décision pour toi mais je pense qu'au fond de toi tu connais la réponse.
1
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 10:21
nous sommes aujourd hui chacun de son cote car il refuse de voir un therapeuthe ! alors il est reparti chez ses parents ( car incapable de vivre seul ) !!! il me manque mais on est en paix maintenant !
1