Envie de bébé...

Cherry0601 - Modifié par Laura_redacJDF le 3/06/2015 à 18:34
 Patricia - 6 juin 2015 à 07:40
Bonjour,

Oui oui, je sais la question a déjà due être posée mais après une recherche "google" - No Found....

Alors je me tourne vers vous....

Bon, après 4 jours de douleurs intensives dans le ventre, je me suis dit que peut être que j'ovulais une seconde fois.
Du coup me voila partie avec 2 tests (un ovulation + 1 test de grossesse). J'avoue, j'ai fait une pierre 2 coups. Le problème, c'est qu'au moment de remettre les capuchons.... je ne savais plus lequel était quoi.

Par déduction et tenant compte que la "languette" est soit bleue soit verte selon le test, je suppose que c'est le bon ordre.
Le bleu = test d'ovulation négatif (barre de controle + barre "T" presque invisible.
Le Rose = test de grossesse = 1 seule barre de controle.
J'ai rdv chez le gynéco vendredi pour un contrôle car j'ai vraiment mal en bas du ventre, parfois concentré sur le coté gauche, et pourtant pas de règles (prévue jeudi prochain, pas d'ovulation, pas de bébé (ou pas détectable) (DPO8).
En plus, même si je m'y attendais +/- parce que Chéri chou et moi l'avons fait la veille de l'ovulation prévue et le lendemain.... (donc c'est peu)
Il n'est pas porté sur le sujet, tout ca le stress....Du coup......je me dis qu'il ne fait pas non plus beaucoup d'effort pour provoquer la chose......
Les pertes se sont aussi arrêtées, bien que j'ai l'impression que mes règles vont arrivées à tout moment.
Ça me bousille le cerveau, je suis impatiente, alors forcément ça n'aide pas.
En plus depuis un semaine environ, c'est la 3eme guerre mondiale à la maison. Engueulade sur Engueulade avec chérichou pour X raisons. Mode poussée d'acné qui me soûle.......
Bref, aujourd'hui, ca va pas.
LOL....

1 réponse

Pas tout compris.... Mais bon, si le test de grossesse est négatif (et que tu l'as fait à la date indiquée), tu n'es pas enceinte.
Et puis si Cherichou n'est pas trop convaincu, et qu'en ce moment c'est la bataille à la maison, ça serait peut etre mieux de calmer le jeu et de reprendre les essais bébé une fois le calme revenu, non ?
0