Mon fils n'est pas propre chez son papa...

roxy31 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 - Modifié par Laura_redacJDF le 27/05/2015 à 18:17
 laly59 - 28 mai 2015 à 13:46
Bonjour, mon fils avait 18 mois quand je me suis séparée du papa. Aujourd'hui il a 4 ans. Ma fille a 5 ans et demi et je les ai en garde alternée depuis mars 2014. Mon fils est propre sauf la nuit il y a encore des pipis donc couches. Chez le papa, il fait caca la nuit dans sa couche et va en mettre partout. Chez moi, il ne le fait pas. Est-ce que ça explique un mal-être ? ou autre chose? Mon ex conjoint vie avec une personne et son fils, moi je suis seule depuis notre séparation octobre 2012. Merçi.

2 réponses

Bonjour,
essayer d'en discuter avec votre fils en le questionnant sans pour autant guider les questions, en fonction des réponses que vous souhaitez entendre. Fais t-il caca la nuit chez son papa depuis le début ou seulement depuis qu'un événement est survenu dans la vie de votre petit bout (décès, emménagement, ...)

Vous pouvez essayer avec votre fils de discuter avec lui pour savoir comment s'est passé sa semaine chez son papa. Et peut-être qu'à partir de là vous pourrez identifier la cause de ce "problème".
0