Je m'appelle chloe et je suis trop grossse pouvez vous m'aider

Résolu/Fermé
nefera - 15 mai 2015 à 14:07
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2015 à 23:22
Bonjour,
Bonjour svp aider moi
J'ai 10 ans je mesure 1m43 et je fais 41 kilos
J'ai un énorme ventre j'ai essayer un régime mais sa marche pas car je suis une bouffonne
Et en sport je suis complètement nul surtou parce que je me suis fait mal au cou
Svp aidez moi je sais pas quoi faire
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
15 mai 2015 à 15:45
Bonjour chloé
1,43 pour 41 kg tu n'es pas grosse du tout. Tu es dans ce qu'on pourrait appeler la fourchette taille/poids normale.
Maintenant si tu as une petite " brioche " parce que tu n'arrêtes pas de grignoter, oui il faut cessez ce grignotage a n'importe quel moment et manger équilibreé.
Mais pour revenir a ton poids/taille, tu n'es pas grosse du tout.
Ne t'inquiète pas et assume ce que te renvoies ton miroir, tu es normale.
Bonne journée
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 185
15 mai 2015 à 19:29
bonjour
des miss France t'on largement dépassé a ton age, chacun son rythme, on grossi puis on grandi...
miss Normandie par exemple, recherche internet a faire
A+
0
Bonjour, tu es tout à fait dans la norme.
En revanche tu n'as pas confiance en toi, c'est plutôt là-dessus que tu devrais travailler et non pas sur un régime inutile. Surtout que ton corps est en pleine croissance donc tu ne dois pas le restreindre, cependant il faut que tu manges équilibré.
J'ai jamais vraiment aimé le sport. À ton âge je devais peser à peu près le même poids si mes souvenirs sont bons. Et pourtant aujourd'hui je suis adulte et je suis toujours dans la norme, malgré que je ne pratique pas une activité sportive.
Si tu as toujours mal au cou, parles-en à ton médecin et ne laisse pas traîner afin de ne pas vivre avec ton mal au cou toute ta vie.
0
Bonsoir nefera,

Tu as 10 ans. Tes parents sont les mieux placés pour te conseiller et te suivre.
Tu prends tes repas aux horaires fixes, des repas équilibrés et tu fais de la gymnastique. Même si tu as mal au cou, cela ne t'empêche pas de bouger tes jambes (pédaler) et tes muscles abdominaux.
A ton âge, il n'est pas recommandé de venir sur les forums.
0