J'aimerais faire du baby-sitting à 13 ans, possible ?

Emilie - 9 mai 2015 à 17:28
Paul-Bernard Messages postés 46384 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 26 juin 2015 à 12:59
Bonjour,
Sa fais longtemps que j'aimerais faire du baby-sitting, j'y ai songer pendant un certains temps mais je n'ai jamais oser demander à quelqu'un. J'ai déjà garder un enfants de 3ans juste quelque heures mais pas pour de l'argent ! On a jouer ensemble, je lui ai fais à manger et sa ma beaucoup plus de le garder. J'aimerais recommencer pas forcément pour de l'argent juste pour le plaisirs ! Comment faire pour trouver des personnes qui voudrais bien le laisser garder leur enfants à mon âge ?
Merci de votre aide :)
A voir également:

4 réponses

bonjour,
c'est tres bien de vouloir rendre service et travailler a ton age, mais je trouve que a 13 ans; c'est un peu jeune pour garder des enfants, ça nécessite beaucoup de responsabilité, si j'ai un conseil a te donner, attends un peu avant de demander ce genre de travail, mais c'est une bonne idée de ta part
bonne soirée
0
Merci :)
0
Bonjour à tous mon ami et moi cherchons un travail d'été. nous avons toute deux 12 ans (matures nous avons fait l'expérience avec des enfant de 2ans et de moin de 2 ans. nous cherchons maintenant des enfant à garder de 4 à 7 ans nous fairons beaucoup d'activités ( jeux nous savons faire la cuisine faire le ménage faire les petites courses endormir les enfants si il faut qu'ils fassent la sieste.
Cela nous encouragera à commencer dans le domaine du travail et pour la suite .
Ps: nous habitons a fontenay sous bois et nous cherchons la garde d'enfant à domicile .
1