Rêve perturbant

Marinaah Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - 6 mai 2015 à 11:00
 lorabelle - 17 mai 2015 à 18:53
Bonjour , aujourd'hui j'ai fais un rêve assez perturbant. J'ai rêve que j'avais un bébé , un tout petit bout de chou entre les mains. Je regrettais de l'avoir mis au monde. Mais a mon réveil je me suis souvenu de ce rêve ce qui est très rare , et je me sens hyper mal , tout le temps je pense a avoir un enfant , mais je suis beaucoup trop jeune (bientôt 17ans)
J'aimerai savoir si c'est déjà arrivée et comment vous avez fait pour vous en remettre , parce que je suis vraiment au plus bas.
A voir également:

1 réponse

bonjour,
ça arrive de faire des reves comme le tien, mais ça va passer, et puis ce n'est pas pour ça qu'il faut penser a avoir un enfant, en effet tu es un peu jeune, il y a des reves troublants, voire cauchemardesque parfois, je suis sur que dans deux jours tu y pensera moins
bonne journée
1
http://www.interpretationdesreves.com/reve-de-bebe/

vous y trouverez peut etre une réponse.. mais ne vous inquiétez pas, je rêve aussi de choses très.. bizarres !
0