Pourquoi mon futur ex-mari me hait il?

marie-emma74 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 - 4 mai 2015 à 11:35
marguerite66 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 19 mai 2015 à 19:36
Bonjour,
Mon mari m'a quittée en janvier 14 et a demandé le divorce. Il a été condané à verser une pension pour ma fille et moi le temops de la procédure.
Depuis, plus de contact. Il me hait et je n'arrive même pas à le joindre pour parler de notre fille. Je ne comprends pas. Il devrait être content que j'accepte le divorce même si c'est dur de voir une famille brisée. Il devrait être content que nous puissions avoir un dialogue au sujet de notre fille.
Pour couronner le tout , cette dernière refuse de le voir et de lui parler et il devrait comprendre que je suis la seule à pouvoir les rapprocher.
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en pense?
A voir également:

3 réponses

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 2
19 mai 2015 à 17:45
Coucou ,

C'est peut être qu'il n'a pas de caractère et c'est sa future compagne qu'il ne souhaite plus malheureusement que votre ex mari ait : des contacts avec vous et votre fille si tant soit peu : il aurait une future compagne qu'il vous cache pour x raison pour le moment...(ça c'est déjà vu plus d'une fois !) surtout que c'est : d'après vos écrits votre ex mari qui souhaitais divorcer et ceci expliquerait cela ( surtout si sa future compagne serait elle même : maman).Mais SI ça serait le cas , votre ex mari serait lâche : envers vous et votre fille et manquerait : grandement de caractère mais malheureusement ça c'est déjà entendu plus d'une : fois et idem pour : les femmes même si je dois vous avouer qu'avec les femmes ce problème est tout de même moins fréquent ...
Ce qui me désole dans : les deux cas , quand : je lis des histoires comme la votre , c'est qu'au premier plan : (quoiqu'il c'est passé dans : vos vies de couple que je ne juge pas .)C'est vos enfants nés d'un amour qui ont souffrent car pour eux , vous serez toujours : leur papa et maman qu'ils aiment quoiqu'ils peuvent dire quand : papa ou maman est absent , mais dès que l'un des deux qui est parti , ré-apparaît dans leur vie , c'est tout de suite à nouveau le grand amour : paternel ou maternelle souvent enfuit derrière leur pseudo colère qui est du au fait que souvent , vos enfants n'arrivent pas : à exprimer leur manque d'un des deux qui se traduit par : une souffrance (helas) pour vos enfants.
C'est pourquoi , il serait bien pour l'enfant et vous même que vous réagissiez , tous et toutes en tant qu'adultes et parents pour : le bien de vos enfants ceci est un simple constat .Apres en ce qui concerne l'histoire de couple et l'origine , du divorce, ne regarde pas : les enfants ;-)

Quoiqu'il en soit je vous souhaite , bon courage, à vous et votre fille.
1