A 14 ans, j'ai peur d'être enceinte

labrune75000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 - Modifié par Laura_redacJDF le 29/04/2015 à 15:25
 alex08 - 30 avril 2015 à 22:28
Bonjour, j'ai 14 ans et aujourd'hui j'ai une situation un peu délicate.
J'ai eu mes règles le 22 avril ( je suis donc à mon 4ème jour avant l'ovulation).
Aujourd'hui, j'ai fais l'amour avec mon copain sans préservatif, et il a éjaculer.Ensuite j'ai eu mal et des petits saignements sont apparues.
Je ne prends aucun moyen de contraception.
Aidez-moi je veux savoir si j'ai des risques d'être enceinte

4 réponses

Lliuw Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 7
26 avril 2015 à 21:42
Oui. Si c'était aujourd'hui tu peux encore demander la pilule du lendemain. Pourquoi pas de protection? Que ce soit avant après ou pendant les règles, quel que soit le moment du cycle il y a TOUJOURS un risque d'être enceinte.
2
aure60 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 5
26 avril 2015 à 22:06
bonsoir Mlle tu a des risques de tomber enceinte il faut toujours se protéger a moins que tu veule un bébé faut faire très attention, ton copain a quel âge ?
1
Utilisateur anonyme
27 avril 2015 à 08:35
Bonjour,

L'ovulation est incalculable ! Si vous voulez pas de bb il faut vous protégez tout le temps !... Pas le choix....

File à la pharmacie en urgence demander la pilule du lendemain (gratuit pour la mineures).

Ensuite il faudra te rendre au planning familial pour faire une prise de sang dans 3 semaines pour voir si tu es enceinte ou non. Le planning est aussi gratuit et anonyme : https://solidarites-sante.gouv.fr/prevention-en-sante/preserver-sa-sante/sante-sexuelle-et-reproductive/contraception/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale/

Vous avez fait les tests IST ?

:)
0
bonjour
1/ je te conseille d en parler avec ta maman plutôt que sur des forums: et très vite! ta maman t aidera rapidement et cela pourra t éviter une grossesse non désirée.
2/ 14 ans et déjà des rapports?! quand on veut avoir des rapports sexuels, il faut absolument se protéger.
parles-en à ta maman , elle t aidera à prendre la pilule.
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2015 à 12:31
bonjour

on a pas toutes une bonne relation avec nos mères...
0
alex08 > Utilisateur anonyme
30 avril 2015 à 22:28
je conçois, mais cette remarque ne fait pas avancer le problème de cette demoiselle
sans bonnes relations avec nos mères, cette jeune fille est bien entourée d'adultes qui pourront l aider et agir vite (père, tante, parrain, marraine, amis proches de la famille)
ce qui est important c'est d agir au plus vite pour 1/ prendre en charge l interrogation quant à une future grossesse non désirée et 2/ envisager une contraception fiable pour éviter cette situation.
sinon, il y a l infirmière du collège qui peut aussi t aider.
bonne continuation
0