Je ne supporte plus ma fille.

Lamali - 24 avril 2015 à 16:18
Celineb38 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 17 juil. 2015 à 18:07
Bonjour,
Ma fille a 10 ans et depuis quelques mois, elle est très pénible. Elle n'a jamais respecté personne (à part son père qu'elle voit 1 week end sur 2). Mais depuis quelques temps, elle parle vraiment très mal à tout le monde, elle se retrouve seule à la récréation car je pense qu'elle est désagréable aussi avec ses copines. Elle dégrade ses affaires, écrit sur les murs, des choses qu'un enfant de 2 ans pourrait faire (et encore.....) Je lui ai enlevé dvd, chaine hifi, poster de sa chambre mais elle s'en fiche. Elle répond , nous prend de haut... Je ne sais plus comment faire pour qu'elle se rende compte de son comportement car cela devient vraiment invivable. Elle a 2 soeurs de 3 ans et 6 mois, je n'ai pas envie qu'elle leur montre un mauvais exemple. J'ai vu un Pédo psy qui m'a dit qu'elle n'avait aucun problème.
Si quelqu'un a déjà eu le cas.......
Merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
vous avez l'air d'être une maman très occupée notamment avec vos 3 enfants. Mais prenez-vous le temps d'accorder du temps à votre fille de 10 ans ? Ne serait-elle pas pénible depuis 6 mois environ ? (L'arrivée de la petite dernière)
Peut-être que votre fille a l'impression de ne plus avoir de place dans cette famille?
3