Que faire d'un amour d'enfance qui revient après 45 ans??? C'est très fort!!!

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 sept. 2010 à 22:54
 metms - 30 juil. 2023 à 10:00
Nous nous sommes connus à 8 et 12 ans. Pas revus depuis 26 ans et pourtant, nous nous sommes retrouvés avec beaucoup d'affinités, de compréhension et donc, surement, d'amour!!!Qu'allons-nous faire????
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 05:40
Si on est libre de tout engagement...pourquoi pas... sinon y regarder à deux fois... Nostalgie...quand tu nous tiens....?
3
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 23:34
Si vous êtes mariée et que vous ayez des enfants restez bien avec votre famille. Votre copain d'enfance a changé, il n'est plus l'enfant que vous avez connu et je peux vous affimer que c'est un inconnu, comme vous pour lui. Ce qui vous rapproche ce sont vos souvenirs d'enfants, d'autrefois et de nostalgie. ATTENTION. Je suis passée par là et je sais de quoi je parle. Alors méfiance. helene
2
Dom > Utilisateur anonyme
10 avril 2022 à 20:28
Oui j ai aimer un jeune homme de mon âge il y a 46 ans on s est rencontre que 3 fois en 3 ans dans un bal toujours au même endroit puis une fois sur mon lieu de travail est la plus revue il m’a écrit une carte pour dire que l on se rencontrerait plus il partait pour un long voyage ou coule un long fleuve tranquille qu’en nos route ne se rejoindrait pas m’est qu il avait des sentiments pour moi et depuis j ai fait ma vie mari enfants petits enfants m est il reste toujours dans un coin de mon cœur
2
metms > Utilisateur anonyme
30 juil. 2023 à 10:00

bonjour 

30 ans apres j'ai recontacté mon amour de jeunesse nous avions 15 ans.

aujourd'hui nous avons 55 ans nous sommes en couple depuis 10 ans.

nous nous sommes mariés il y a 6 ans et nos 4 enfants ( 2 et 2 de chaque côté) sont heureux de nous voir heureux.

nos 2 ex conjoints ont compris notre besoin d'être de nouveau ensemble.

il faut croire en ses rêves

0