Signaler

Que faire d'un amour d'enfance qui revient après 45 ans??? C'est très fort!!! [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 20 déc. 2010 à 23:34 par Anonyme
Nous nous sommes connus à 8 et 12 ans. Pas revus depuis 26 ans et pourtant, nous nous sommes retrouvés avec beaucoup d'affinités, de compréhension et donc, surement, d'amour!!!Qu'allons-nous faire????
Utile
+0
plus moins
Si on est libre de tout engagement...pourquoi pas... sinon y regarder à deux fois... Nostalgie...quand tu nous tiens....?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
meme réponse que François, libre oui pourquoi pas! sinon ail,ail; attention beaucoup d'événements , le passé de chacun, mais le chemin est long, alors fonçée nous n'avons qu'une vie! et vivez là a fond! que du bonheur!!!!
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Merci les amis. Vos réponses sont plutôt encourageantes et, rassurez-vous; patience et prudence sont des qualités de l'âge mûr. Même si l'amour est aveugle, notre vue, sur ce point! se fait beaucoup plus nette..........
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Comme dans les réponses précédentes, je pense qu'un amour de jeunesse, s'il a été fort et intense, le restera toujours. Aussi, si le présent de vos deux vies se prête à d'heureuses retrouvailles, il ne faut pas hésiter. Comme l'on dit plusieurs, on ne vit qu'une fois et il faut savoir, parfois, penserà soi, être un peu égoïste. Et puis aimer, n'est ce pas la seule chose au monde qui vaille que la vie mérite d'être vécue ?... Moi, je pense que oui !
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Je n' ai qu' une chose à te dire, ma chère Nicole, c' est de foncer et de vivre intensement ce que tu n' as pas eu peut être à cette époque là; et qui c'est!Quand tu nous tiens!!!!!!!!!!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui mon Bernard, l'amour est en nous... Depuis 50 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je ne sais pas mais notre amour est trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aurais aimé que beaucoup de personnes répondent à cette queston! Nous sommes quand même très amoureux, sans votre aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Dans la même situation, FONCEZ! Merci à vous tous et si vous avez besoin, n'hésitez pas: nous sommes là!!! la base de l'Amour, c'est la confiance!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je l'aime, il m'aime, nous nous aimons comme jamais nous n'avons aimé: c'est vraiment magique, magnifique, la vie commence à...........................
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis heureux de ton bonheur, Nicole, de votre bonheur, devrais-je dire, d'autant que je connais quelque chose de similaire et mon histoire, très torturée par la vie, a été depuis (presque) toujours soutenue par ce fil rouge d'Amour constant et , aujourd'hui, pleinement vécu puisque retrouvé. Moi aussi, tout comme toi, je peux crier, Je l'Aime, Elle m'Aime, nous nous Aimons et c'est merveilleux, féérique, enfin les mots sont trop exigus pour exprimer ce bonheur qui nous transcende, nous sublime et nous porte de nuages en nuages. Longue vie à tes Amours.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci Jean-Jacques, ta réponse me fait très plaisir: longue vie aux tiennes aussi! Profitons du moment présent!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est pour celà, Dominique, que notre amour est plus fort: nous avons vécu, chacun de notre côté, nos déboires, loin d'être faciles! Si vous voulez des compléments..........................L'important est ce que nous vivons maintenant et c'est vraiment extaordinaire!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il n'y a aucun idéalisme dans notre relation: le passé est le passé et nous ne nous penchons que sur l'avenir. Je comprends votre réticence mais nous n'avons pas dû exprimer notre situation clairement: pas si facile!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si vous êtes mariée et que vous ayez des enfants restez bien avec votre famille. Votre copain d'enfance a changé, il n'est plus l'enfant que vous avez connu et je peux vous affimer que c'est un inconnu, comme vous pour lui. Ce qui vous rapproche ce sont vos souvenirs d'enfants, d'autrefois et de nostalgie. ATTENTION. Je suis passée par là et je sais de quoi je parle. Alors méfiance. helene
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !