Bégaiement

Julia26 - 14 avril 2015 à 23:02
 laure - 16 avril 2015 à 12:13
bonjour,

j'ai une fille de 6 ans qui bégaie depuis qq jours. C'est apparu d'un coup en nous parlant à un repas. J'ai tout de suite pris rdv chez une orthophoniste. elle a son rdv samedi. Est-ce que je dois aussi l'emmener voir un médecin ? Vous avez déjà entendu une histoire comme ca ? Qu'est ce que je dois faire ?? J'espère que c'est pas grave, je suis trop inquiète......
merci d'avance

Julia
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Ma petite fille begayait. L'orthophoniste a vite réglé le problème mais attention! Plus on en parle, plus l'enfant bégaie, malgré lui...
0
cecileinparis Messages postés 14 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2018 14
Modifié par cecileinparis le 16/04/2015 à 10:37
D'après mes parents, j'ai commencé à bégayer à la naissance de ma petite soeur. J'avais 2 ans et 8 mois et je parlais alors plutôt mieux que les enfants de cet âge. Ça a duré deux mois et c'est parti comme c'était venu.
Peut-être votre fille a-t-elle rencontré un événement exceptionnel (heureux ou malheureux) dernièrement?
Je pense qu'en tout cas, vous faites bien de l'emmener chez l'orthophoniste, le problème va surement être réglé rapidement.
0