MAL APRES UN AVORTEMENT..

Laetiyyy Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 - 11 avril 2015 à 13:14
 Lili - 16 avril 2015 à 09:30
Bonjour voila je vais vous expliquer ce qu'il c'est passer j'ai 19 ans sans emploi habitant chez mes parents , j'étais très amoureuse d'un garçon de 20 ans nous étions ensemble depuis peu ,j'étais sous pilule , qui est totalement de ma faute j'oublier souvent ma pilule puis je suis tombée enceinte je l'est vu seulement au bout de 14 semaines a cause des symptômes de grossesse ( vomissement mal au ventre ) , j'ai fais une écho en France j'avais donc dépassé le délais en France qui est de 12 semaines .... la seul solution était l'étranger et surtout comment j'allais l'annoncer a mes parents ... tout sa me stresser pas mal ma mère étais vraiment choqué mais me soutenais vraiment beaucoup quand a mon papa qui la très mal pris a voulu que j'avorte au début je ne voulais pas vraiment puis j'ai bien réfléchis comment élever ce bébé surtout que le ''papa'' du bébé m'avais laisser tombé !!! ... pleins de question j'ai donc avorter en Hollande ... J'ai avorter Jeudi 9 avril 2015 aujourd'hui je vais très mal je regrette je pleure le '' papa '' a quand même payer la moitié de l'avortement qui était de 660euros mais bon tout cela ne cesse pas mon chagrin comment oublier a part avec le temps :(
A voir également:

1 réponse

bonsoir
un avortement n'est pas un acte anodin, vous devriez voir un medecin psychologue, qui vous aidera a remonter la pente, ce sera dur, mais il faut le temps, et pensez que vous avez 19 ans et que vous aurez d'autres enfants, je sais c'est facile a dire mais je vous parle en connaissance de cause, j'avais 18 ans quand ça s'est passé pour moi, et j'ai voulu tout de suite passer a autre chose, de ce coté la, j'ai été tres forte et ça m'a beaucoup aidé, je m'en suis sortie toute seule, il faut dire que j'avais un travail et que j'étais occupée toute la journée, mais je suis sure que vous allez y arriver, dites vous que le pere du bébé ne vous méritait pas et que vous avez pris la bonne décision
courage
2
Oui c'est vraiment dur je sais que je ne suis pas la seul merci beaucoup de vos conseil et du soutiens c'est bizzare a dire mais ce bébé me manque ...
0
Bonjour. Vous avez subi un traumatisme que vous n'oublierez pas. Mais le temps va vous aider. Vous êtes passée d'un seul coup dans le monde des adultes. Vos larmes vont sécher peu à peu. Dites-vous que vous avez pris la bonne décision. Vous allez construire votre vie consciemment. Vous verrez: plein de bons moments vous attendent!
0