Landau ou poussette

melaicha Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - Modifié par Anne_rédacJDF le 8/04/2015 à 17:15
melaicha Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - 1 mai 2015 à 01:44
Bonjour je suis nouvelle sur le forum. Je voulais savoir si la poussette est adaptée pour un bébé de 4 mois?merci
A voir également:

5 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 185
8 avril 2015 à 00:23
bonjour
ben là c'est une colle, je me souvient plus ,perso je dirai landau a 4mois
0
bonjour,
bien sur, mais il exxiste des poussettes qui s'adaptent a l'age de l'enfant, vous pouvez l'incliner comme vous voulez, et pour les beaux jours, c'est plus agréable
bonne journée
0
Merci pour vos reponse bonne soirée a vous
0
stephandkitty
9 avril 2015 à 10:26
Bonjour!
La poussette est normalement adaptée pour les bébés à partir de 6 mois, l'âge auquel en moyenne ils savent se tenir assis.. A 4 mois je privilégierais plutôt la nacelle/landau ou l'écharpe de portage/porte bébé.
Bonne journée
0
Bonjour,
Autant je suis pour le landau quand il ne fait pas beau et que l'enfant est petit, mais à 4 mois et avec les beaux jours, je suis pour la poussette: l'enfant s'éveille en découvrant l'extérieur et s'il est fatigué, on incline la poussette! Bonnes promenades!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JuJulia10 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
30 avril 2015 à 15:41
Bonjour ;
Pour répondre à ta question, lors des premières années de ton bébé, il est préférable de le placer dans un modèle combiné 3 en 1 qui te permettra de le transporter dans les meilleures conditions. Les poussettes premier âge s'adaptent au fur et à mesure à la croissance de l'enfant.

Pour les 6 premiers mois de ton bébé tu peux opter pour un landeau (châssis + nacelle), un endroit confortable ou ton tout-petit sera en sécurité. De plus pendant les premiers mois, ton bébé aura besoin d'environ dix huit heures de sommeil; ce modèle de poussette est donc fortement conseillé.
Pour plus d'informations tu peux retrouver l'article issue du site www.poussette.com
en tout cas j'espère t'avoir aidé ! ;)
0
melaicha Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015
1 mai 2015 à 01:44
Merci pour ton conseil
0