Saignement pendant la grossesse

Résolu
lamia82 - Modifié par Laura_redacJDF le 8/04/2015 à 17:57
 Lamia82 - 12 avril 2015 à 17:23
Bonjour,
J'ai été diagnostiquer il ya 5 mois d'1 endométriose après 1 scelioscopie mon gynyco m'a prescrit la pilule pour 3 mois
Et aujourd'hui je suis enceinte de 6 semaines j'étais très contente jusqu'à hier (j eu la peure de ma vie)quand j'ai saigné un peut (du sang comme quand j'ai mes règles)je suis allée aux urgences on m'a fait 1 écho et le médecin m'a rassuré que le coeur du bébé bat encore elle m'a dit c 1 miracle et que tout va bien mais j toujours peure parceque je ne sais pas la cause de ce seignement . L'endométriose puisse être la cause?

1 réponse

Parfois un saignement est du à une fausse couche. Mais beaucoup de femmes saignent pendant leur grossesse, surtout au début, parfois elles saigenent beaucoup, et le bébé est toujours là. Franchement, saigner, surtout un peu, et que bébé aille bien, ça n'a rien d'un miracle, c'est courant. C'est vraiment dommage que la doctoresse t'alarme de cette façon. Par contre, un saignement quand on est enceinte, ce n'est jamais anodin, va voir ton gynéco et qu'il te dise à quoi c'est dû et s'il faut faire quelque chose de plus (hormones, repos ou autre). Le but est qu'on te rassure et qu'on prenne les mesures necessaires, si besoin. Mais qu'on te dise "ouh la ma p'tite dame, vous avez frolé le drame", qu'on ne fasse rien de plus (allez, tout va bien, ciao) et que tu ne saches meme pas à quoi est dû le saignement ou s'il est conséquence de l'endometriose, c'est un peu léger.
0
Bonjour,
Je Vous remercie pour votre reponse et pour votre soutien et conseil, en effet je Suis allée voir mon gynéco Elle m'a rassuré tout va bien Dieu merci(pas de Problème alarmant) Elle a trouvé une Petite tache de sang de 0,5mm entre le placenta et l'uterus qui necessite un peut de repos et la Prise du progeteron(utrogetan) je Suis plus rassurée Maintenant .
0