Frère et soeur

Utilisateur anonyme - 24 févr. 2009 à 10:29
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2009 à 22:03
ma mère fut marié une première fois, elle eut trois enfants avec cette personne, depuis leur père fait pression sur ceux pour pas qu'il revoient notre mère et moi, ils ont la trentaine ont des enfants, pour vous es que vous croyez que cette homme aiment réellment c'est enfants? si un jour mes frères et soeurs prenait contact avec moi ou ma mère, leur serait père capable de couper les ponts avec eux. j'ai des neveux et nièces que je connai meme pas.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 15:35
je trouve ça stupide d'interdire à ses enfants de voir leur famille. en plus vos frères et soeurs sont majeurs, ils font donc ce qu'i veulent et n'ont pas a prendre cas de l'interdiction de leur père. de mon côté, j'ai une demi soeur de 12ans dont je n'ai plus de nouvelles depuis plus d'un an. au mois de juillet, j'ai su par une personne de confiance ainsi que par la poste du village, que ma belle mère (la mère de ma soeur) triait le courrier, lisait les lettres et ne les donnais pas à la soeurs. qui, au passa a dit à notre grand-mère que je n'écrivais plus. alors que j'écrivais, mais comme X ne lui doit pas le courrier... vous comprenez, de peur que je dise des choses comprommettantes, du style la vérité comme quoi notre père est un alcoolique t qu'il nous a battue ma mère et moi... je comprend votre désarroi, car j'adore ma soeur mais je sais que quand elle sera maman à son tour, il y a risques qu'elle ne me donne pas de nouvelles. c'est très dur à vivre, cette absence. on espère même quand rien ne vient. j'en pleure parfois le soir car ma soeur me manque terriblement. bon courage à vous, en espérant que tout s'arrangera pour vous et votre famille. biz. Florence
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 21:32
vos freres ou soeur sont adultes, alors si vous avez envie de les connaitre pourquoi ne pas essayer si ils vous envoi promener alors a ce moment la vous saurez ce qui vous reste a faire car un adulte n' a plus besoins de l' autorisation d' un de ces parents il est apte a prendre lui meme ces desicions vous ne croyez pas, ne leur trouvés pas des excuses. c' est triste de voir une famille éclater pour des raisons qui o départ ne concerne que vos parents bon courage
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 22:03
tout simplement se monsieur se venge,qu'elle est la pire chose c'est ne pas voir ses enfants ou c'est frères et soeurs,il se dit qu'il à gagnée.mais entre nous vos frères et soeurs ont la trentaine c'est à eux de prendre leurs décision.éssayé d'avoir une bonne discussion avex eux ou de leurs écrire pour s'avoir pourqu'oi ils prennent la parti de leurs père et non de parler avec tout le monde
0