Des relation entre soeur

Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 13:05
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2009 à 11:49
je voudrais savoir si comme moi les relation entre soeur sont tres dificiles et ne se parles plus

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 14:27
g trois soeurs et il ariv qu el se font la gueul plus ou moins longtemps. ça me fait mal de voir ça mais c est comme ça.c pas parce que l on es frére et soeur que l on doit forcément s entendre.ne perd pas de vu tes principes et tes convictions qui te feront avancer.bon courage....
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 14:16
J'ai deux sœur et quatre frère se n'ai pas rose tout les jour on est tous très différent mais la famille ses la famille dit toi que le jour ou tu aura besoin d'eux il seront la
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 17:55
Relation . Entre ma soeur et moi il y a eu une coupure , je vis comme si elle n'existait plus . Quelques fois il faut savoir choisir , moi j' ai mon camp et elle je l' ignore j'ai 53 ans et ma S... à 59 ans , nous n' avons + rien en commun et à nous dire . C'est mon choix et je ne regrette pas .
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 11:49
Oui.. Ma soeur a toujours eu un caractère bien spécial. Pas très souriante et peu sociable, mais on s'entendait bien, même très bien. Elle me gardait ma fille lorsque je travaillais le samedi, je lui faisais énormément de cadeaux. N'ayant qu'une seule soeur, (et deux frères), je prenais soin d'elle et j'aimais le faire. Ensuite, je me suis séparée du père de ma fille, et je suis retournée vivre chez mes parents qui vivent à 35 km d'où j'habitais. J'ai dû démissionner car je n'avais pas le permis pour me rendre au travail. Du jour au lendemain, ma soeur ne me parle plus, et très agressive et ne veux aucun contact avec moi. J'apprend par le biais d'une cousine que ma soeur est en fait jalouse de moi. Jalouse de quoi ??? Jalouse car en revenant vivre à la maison chez mes parents avec elle, je lui "volais" la vedette auprès de ma mère qui passait désormais autant de temps avec moi qu'avec elle, ce qui n'était pas pour lui plaire. Durant mes démarches pour obtenir ma pension alimentaire ainsi que mes allocations familiales, j'ai appris que ma soeur racontait à qui voulait bien l'entendre que je réclamais de l'argent pour pouvoir me payer des chaussures à 200 euros la paire et j'en passe... Je me demande combien de temps ça va durer, ça fait déjà deux ans et mes parents ne font rien. Ils savent et reconnaissent qu'elle n'est pas sympa, mais ils n'agissent pas, pensant que c'est à nous de venir à bout de cette "crise". J'ai déjà essayé de parler avec elle, mais y a pas moyen, elle m'envoie balader sans raison, ne me dit jamais bonjour, etc... JE regrette vraiment que mes parents fassent la sourde oreille. J'entend encore ma mère me dire : "Je sais, ta soeur n'est pas sympa avec toi, c'est injuste ce qu'elle te fait, mais avec nous elle est sympa alors on ne va rien lui dire, on laisse comme ça, et tu prends ton mal en patience"... Sympa... Donc voilà... J'attend. Je précise que ma soeur vient tout juste d'avoir 18 ans. J'en aurai bientôt 25, et ça fait 2 ans qu'elle me fait ça.
0