Inquiète pour ma petite fille

Yvonne - Modifié par Strumpfette le 30/03/2015 à 09:44
 gabie75 - 30 mars 2015 à 12:39
Bonjour, je suis mamie d'une petite fille de 12 ans et très inquiète pour elle. cela fait 3 ou 4 ans , après quelques traumatismes, qu'elle est très énervée, angoissée, et ne dort pas la nuit. Elle se réveille après avoir fait des cauchemars appelle sa maman crie pleure et ne veut plus se rendormir. Alors ses parents exténués lui crie dessus et s'énervent après elle. Pourtant elle est suivie par une pédopsychiatre, une kinésiologue on lui donne des calmants sous forme de gouttes etc... et rien ne lui fait. Je souhaiterais avoir des conseils de quelqu'un qui a le même problème car je me fais beaucoup de souci.

1 réponse

bonjour yvonne,
et bien moi aussi je suis mamie de deux petites filles et je vous comprends, car j'ai l'ainée des deux qui a 8 ans, tres vive, angoissée et elle a peur de tout, elle a été suivi aussi mais rien n'y a fait, par contre il ne faut pas lui crier dessus, ça ne servira a rien,je dois dire que ça va mieux, elle dort mieux avec deux veilleuses, ses parents la rassurent quand elle a peur car ça arrive de temps en temps, et il faudrait comprendre pourquoi elle est comme ça, il faudrait savoir ce qu'en disent les medecins?
dites aux parents de la rassurer, et de ne plus lui crier dessus, ça l'angoisse encore plus et cheerchez a savoir ce qu'en pense les docteurs
courage
0