Signaler

Mon enfant est harcelé de questions [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 21 juin 2011 à 10:34 par kiki
Mon enfant est harcelé de questions par sa belle-mère, et de plus elle ose lui dire "tu ne partiras jamais avec nous en vacances", que puis-je faire ? Car pour moi tout cela est du harcellement. J'attends vos réponses, merci.
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
il est dommage que votre enfant soit trop bien éduqué sinon il pourrait offrir à sa belle mère un conte de fée sur lequel elles ne peuvent être qu'odieuses pour lui rappeler ce qu'elle est. Il est dommage que son père ne se rende pas compte de ce que son fils subit avec cette mégère et que l'enfant va grandir et là peut être que son père saura ce qu'il a raté. C'est quoi ce chantage sur les vacances? C'est qu'elle n'arrive pas à se faire faire un gosse de votre ex et que sa haine la répercute sur une histoire d'amour passée? oh bon sang j'irai la voir si ce n'était que moi en lui rappelant que vous êtes obligée comme toute bonne mère de faire le partage de l'enfant mais qu'elle arrête son cirque sinon vous faites une main courante auprès de sa "maratre" pour enfance maltraitée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
kiki- 21 juin 2011 à 10:34
Tout à fait d'accord, rien à ajouter , tout à été dit et parfaitement dit, y'en a marre de ces belles mères acariatres et frustés, méchantes, comment peut on agir ainsi avec un enfant, il faut vraiment être dérangé, elles sont perverses narcissiques et dangereuses, je vis la même situation et ça fait 8 ans mon fils en à 10 et là je dit stop je vais porter plainte pour harcèlement moral envers un enfant mineur et j'espère ainsi qu'il ne la verra plus jamais de sa vie.
Utile
+0
plus moins
c'est sur c'est du harcèlement. Par contre pourquoi vous n'en discutez pas avec son père en prouvant ce que l'enfant subit?
Utile
+0
plus moins
Évitez le contact avec l'harcelante. Quel age a cet enfant, ne peut-il pas répondre tout seul ?
Utile
+0
plus moins
A mon avis, même si c'est difficile, discute avec le papa, en présentant les choses ainsi: même si ce n'est pas le cas, notre enfant se sent harceler de questions par ta conjointe. Comment faire pour résoudre le problème à ton avis. Si vous lui donnez la main quant à la solution à trouver, il ne cherchera pas à nier le problème. En plus, vous ne remettez pas en cause son amie, mais bien la situation. Vous avez plus de chance de trouvez ainsi une solution commune. Dernière petite chose: je suis enfant de divorcés (je n'ai aucun souvenir de mes parents ensemble), c'est illusoire de se dire que la personne avec qui l'autre vit ne posera pas de question. Le tout c'est d'essayer de faire comprendre que ce qui se fait chez les uns peut se faire chez les autres: si chacun respecte l'intimité de l'autre, tout le monde est gagnant. L'ENFANT EN PREMIER!
Utile
+0
plus moins
parlez a votre belle mere et suivant l'age de l'enfant dites lui de ne plus repondre a ces questions si vous n'etes pas la
Utile
+0
plus moins
encor une belle mère qui veut tout saboter! allez la voir, soyez ferme protéger votre fils et faites lui bien comprendre que vous pouvez devenir tigresse ( surtout quand on s'en prend à nos gosses) c'est le genre de trucs qui me fait vite perdre pied et j'envoie tout valser, ma belle mère n'est pas tendre avec moi et mes enfants n'ont pas autant la côte que la première fille de mon mari, mais elle, elle cache bien son jeu et crois que je vois rien; bref, bon courage
Utile
+0
plus moins
Je suis surpris : je pensais que des belles-mères comme cela n'étaient que des personnages fictifs comme dans "Un gars Une fille", ou dans les pièces de théâtre d'Eugène Labiche. Au passage, avez-vous remarqué ? Merci, merci...

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !