J'ai 43 ans et moi aussi je veux un autre enfant

Leatitiamonbebeperdu - 12 mars 2015 à 18:42
Kytou06 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - 21 mars 2015 à 17:56
Bonjour,
C'est aberrant ce qu'on peut lire, moi aussi j'ai envie d'un autre enfant, maman d'un petit garçon de 6 et demi et subi il y a 2 ans une IMG a 8 mois de grossesse!! (Gros Problèmes sur ma fille, mais on m'a fait attendre avant d'interrompre ma grossesse... Ça c'est une autre histoire) mais rien avoir avec mon age et d'ailleurs les médecins ne savent pas pourquoi.
Depuis je veux un autre enfant et entendre que a mon âge c'est risqué Ca me fait bondir!! Malheureusement j'ai rencontré l'homme de ma vie que tard donc pour fonder une famille il me fallait bien un homme... Ma gygy me prend pour une bille a part me mettre sous Duphaston et l'acide folique elle m'a rien conseillé de plus.
Ma colère est apparu encore plus quand une amie qui a 10 ans de moins que moi parce qu'elle a su pleurer à son gygy son besoin de bébé et que sa faisait longtemps ( alors que c'était faux car maman d'un garçon de 6 ans mais qu'elle ne voulait pas perturber par un nouveau venu) son gygy l'a dirigé vers la PMA. Elle a été prise en charge a 100% pour tout ces examens ceux de son mari, et pour son traitement : injections... Médicaments. Dès la première insimination avec sperme conjoint sa a marché!!! Comme quoi elle n'avait pas besoin de ça.. Moi on ne me l'a même pas proposer!! C'est n'importe quoi on se fou du monde!!
Je suis écoeurée chaques mois je pleure, je suis à la limite de la dépression...
POURQUOI?

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
13 mars 2015 à 14:53
Bonjour Laetiamonbebeperdu
Je comprends votre colère car a 43 ans il n'est pas trop tard pour avoir un BB.
Ensuite au niveau médical je ne peux vous dire qu'une chose, si vous n'êtes pas satisfaites de votre gynèco, voyez un autre. Parfois plusieurs avis valent mieux qu'un.
Bon courage et bonne chance.
0
Kytou06 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 5
21 mars 2015 à 17:56
Bonjour Laetiamonbebeperdu,

Je suis tout à fait d'accord avec lekabilien.
Suivez votre coeur et votre instinct. A 43 ans on a juste "plus de bougies sur le gâteau" mais ce qui compte c'est la façon dont on se sent mentalement et physiquement. Je suis également d'accord sur le fait que vous devriez demander un autre avis et consulter un autre gynéco qui serait aussi plus ouvert et à l'écoute de vos désirs.
Moi j'ai 38 ans, 3 magnifiques enfants de 10, 7 et 5ans 1/2. J'ai également un très puissant désir d'enfant depuis plusieurs mois et le peu de personnes à qui j'en ai parlé m'ont répondu que j'avais passé l'âge et que j'avais déjà une belle famille. J'avoue qu'au niveau de ma jolie famille ils n'ont pas tort mais j'ai eu les 2 derniers à 18 mois d'écart et j'ai un sentiment de frustration car j'ai l'impression de ne pas avoir profité de chacun d'eux.
Je vous souhaite beaucoup de courage et tenez-nous au courant.
Grosses bises
Kytou06
0