Difficile de trouver un endroit pour changer son bébé ?

Camilla - 12 mars 2015 à 15:25
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 19 mars 2015 à 13:25
Est-ce que vous aussi, comme Ashton Kutcher, vous galérez à trouver des endroits dans les lieux publics pour changer les couches de bébé ? Pour les papas, les tables à langer sont inexistantes dans les toilettes des hommes (ça, c'est le coup de gueule d'Ashton Kutcher), mais en France, qu'en pensez-vous ?...
A voir également:

4 réponses

Jojo la malice
12 mars 2015 à 15:29
Perso, kan je voyage par exemple, je prefere largement changer les couches de mon fils dans ma voiture plutot que dans les toilettes des aires de repos, meme si il y a tout ce quil faut...
1
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 185
17 mars 2015 à 17:28
bonjour
j'en pense que c'est un coup de gueule médiatique, perso je voyage pas sans ma femme et je participe (enfin au passé) pauvre chouchou de stars...il va pas me faire verser une larme ni un dollar pour son combat ,il a qu'a vivre une vie normale
cet illustre inconnu, ben dites donc ....tout ça pour ça , bien content de pas être sur FB et cie
0
Tous les hommes ne voyagent pas avec leurs femmes!!! Et avec un bébé il n'y a pas besoin de voyager loin. Bébé, ma fille, avait énormément de diarrhées et on s'est retrouvé à la changer dans les toilettes des supermarchés. Sans moi mon homme aurait bien galéré car rien de prévu dans les toilettes hommes. Alors certes c'est peut etre un coup de gueule médiatique mais il y a des papas landa qui galèrent au quotidien aussi.!!
0
zenitude34 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 6
19 mars 2015 à 10:48
testé hier l'espace nursery d'Ikea, c'est royal ! Sinon les hyper carrefour proposent un espace dédié aussi, et non chez les femmes. Certaines cafétérias aussi. Sinon j'ai un matelas à langer discret dans mon sac à main et je change bébé dans la voiture ou sur un banc à l'écart. Je n'ai jamais galéré à trouver.
0
bonjour,
et bien moi je rejoint la réponse de XPLOM, que de bazard pour ça, et comment font les autres?
je pense qu'il y a plus important , et que pour son enfant, on trouvera toujours une solution pour qu'il soit changé et propre en temps voulu il n'est pas le seul a en avoir!!
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 185
19 mars 2015 à 13:25
bonjour
il est vrai que c'est aux States, là bas c'est direct procès, dés que vous toucher la poignée des toilettes des femmes, en France un toc toc a la porte et on vous accueille sans autres formes avec même les bravos, quel beau pays que le mien
0