Retard de règles

tati59j Messages postés 18 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - Modifié par Elodie_redacJDF le 3/03/2015 à 12:36
 annonnymes - 3 mars 2015 à 10:55
Bonjour voilà je me présente j'ai 22 ans en couple pendant presque 2 ans .
Je prend tjr la pillule mais se moi si je n'est pas eux mais règle juste des perte marron et encore sais vite fait je devais les avoir se 25 février en retard se samedi j'ai fait un test mais négatif oufffff mais je ne suis ps rassurer je n'est tjr pas mais règle je doit faire quoi svp aider moi

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

3 réponses

bonjour,
ça peut arriver,ne vous inquiétez pas, attendez le mois prochain, je pense qu'il n'y a pas lieu de s'affoler, et elle vont peut etre venir ,si vous vouez vraiment etre rassuré, un coup de fil au medecin, mais pour moi rien d'anormal, ça m'arrivait aussi
0
tati59j Messages postés 18 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015
2 mars 2015 à 09:29
Ok merci de votre réponse . En sachant que j'ai une pillule continue je peux redémarrer ma tablette normalement
0
si vous avez une pillule continue, alors c'est normal
0
tati59j Messages postés 18 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015
2 mars 2015 à 16:14
Ha bon car j'ai jamais eux le tour sa fait plus de deux ans que jai la même
0
bonjour,
est ce que vous avez un arret entre les deux plaquettes ou pas? si c'est le cas ça peut arriver si vous n'avez pas d'arret, alors c'est tout a fait normal
0