Es ce que a 12 ans ont peut dog sister ?

jadounette59 - 26 févr. 2015 à 02:05
 conseil&aide - 9 avril 2015 à 14:34
voîla j'ai 12 ans problème j'adore les animaux et en faite je suis en 6 ème et nous dans notre collège sa rigole pas ont n'a des RDV avec le conseiller d 'orientation et il ma dit"plus tard que veut-tu faire et je lui est répondu "un metier en rapport avec les animaux" et mon conseiller m'a dit mes tu es trop intelligente pour faire ça est je lui est dit ont n'a qu'a faire "un dile" si j'arrive a m'occuper de plusieurs animaux vous me laisserais faire ce que je veux et il m 'a dit oui donc es ce que je peux faire ça car c'est ma passion
PS:désoler pour les fautes d'orthographes
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Est-ce que tu as déjà des animaux chez toi ? Et plus particulièrement des chiens car ça pourrait rassurer tes potentiels clients qui te confierais leur chien.
Écoute pas le conseiller d'orientation: "deal" ou pas, c'est ta vie donc c'est toi qui sait le mieux ce qui te convient.
0
slt!! même si tu est intelligente sa peut être bien! Par exemple tu peut être vétérinaire ou autre.Si tu veux t'occuper de chiens je pense que tu devrai attendre d'être en 4eme car tu sera plus mature! et n'oublie pas c toi qui fait ce que tu veux!!!! ce n'est pas les autres qui vont te dire quoi faire!!! alors si t'est parent sont d'accord fait des affiches en disant que tu garde les animaux et met ton numéro de téléphone et une photo de toi avec un animal qui a l'air heureux!!! <gras>
0