Enceinte et mal au ventre

nenel - 22 févr. 2015 à 19:06
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2015 à 12:15
Bonjour,
Je suis en début de grossesse(7 semaines).Depuis 1-2 semaines se présente par moment des douleurs aiguë(qui passe aussi vite qu'elles sont venues,surtout la nuit). Et depuis 2 jours sont apparues quelques traces(gouttes de sang). Mon rdv avec ma gynéco était prévue le 4 mars, surement trop loin pour attendre. Rdv pour une écho au plus vite, Est ce que cela est déjà arrivée à quelqu'un?
Merci, biz

1 réponse

bonsoir,
vous devriez téléphoner a votre medecin traitant, et lui dire ce qui vous arrive, vous serez rassurée, ce n'est surement pas grave, mais il vaut mieux en etre sure, je vous donne mon avis
0
Je vous remercie de votre réponse, j'ai contacté mon médecin traitant qui m'a conseillé d'allez passer une écho. J'ai donc pris rdv, de mon côté j'essaie de rester sereine, mais ce n'est pas avec l'aide de la secrétaire du gynéco (qui m'a fait réflexion que j'aurais due me rendre directement aux urgences!).....Je vous tiens au courant, merci.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2015 à 12:15
n'écoutez pas ces réflexions,votre échos est bientot, mais je suis sure que ça va aller,quelquefois ça arrive d'avoir de petites pertes de sang, et ça passe, mais vous avez eu raison de prendre rendez vous
a bientot
0