Que pensez vous des gens qui ne vivent qu'à travers l'argent ou le matériel???

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 25 avril 2018 à 09:04
 bjbk - 24 avril 2018 à 22:22

Bonjour

 

que pensez vous des gens qui ne vivent qu'à travers l'argent ou le matériel??? perso j'ai des copains ou membres de ma famille qui ne vivent qu'à travers le fric ou le matériel!!! aucunes autres discutions qu'en pensez vous???

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 17:49
j'en pense simplement ça : l'argent apporte une maison mais pas un Foyer l'argent paye le medecin mais pas la santé l'argent achete un lit mais pas le sommeil l'argent achete une horloge mais pas le temps l'argent achete une position mais pas le respect l'argent achete le sexe mais pas l'Amour Voila un petit passage d'un precepte Chinois
12
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 16:01
Mais c'est bien que ces gens là vivent avec leur argent, qu'ils en profitent, il est à eux. Mais ils sont egoïstes, ne voient qu'eux, ne pensent qu'à eux, ils sont imbus de leur personne, tout est pour eux, rien pour vous, il n'y a pas plus beau que chez eux, je dirais que ce sont de grandes gueules. Cà m'écoeure de voir des gens ainsi, et je n'en ai plus dans mes relations. Je préfère les gens simples, je me sens mieux et plus à l'aise.. Ces gens friqués en principe ne sont pas si heureux que çà, ils se cachent derrière leur fric, leur matériel, je n'appelle pas çà vivre.. Dommage pour eux...
0

merci beaucoup

j'ai un cour demain et vous m'avez aidé. merci une autre fois

0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 16:54
Je pense comme Ghislaine , ces personnes m'écoeurent. Malheureuseement, j'ai du être en contact trop longtemps avec ces parvenus, et je devais me taire à cause de mon travail, et leur être agréable.

0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 14:13
Chacun ça façon de vivre ne les méprisé pas plaignais les il doivent être malheureux d'être remarqué que par leur apparences et non pas par leur richesse intérieur
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 19:51
l'argent ou les possession ne fait pas le bonheur il est quelques fois meilleure de vivre avec peu que beaucoups peut etre vous devrier essayer de sortir de la
0