Je veux renier mes parents

lilie - 19 févr. 2015 à 16:10
 lilie - 25 févr. 2015 à 18:16
Bonjour,

J'en ai marre de voir ces parents parfois qui croit s'être sacrifié pour nous mais n'ont fait que faire peser le poids de leur propres erreurs sur nous et les erreurs de leurs parents avant!!

C'est moi qui part en procès à 10 ans pour attouchement, je vais bien et c'est elle qui fait une dépression à la suite! Mon père m'a fait peser sur moi pendant des années que je n'avais pas le droit de faire le métier que je rêvais de faire!! Je me suis tue toute mon enfance et adolescence jusqu'à ne devenir que l'ombre de moi-même!!!!

De eux deux, toujours des remarques!!! Au lieu de croire en nous, il s'inquiète de nos capacités à vivre notre vie et nous renvoie leur stress pourri!!

La maison a toujours été un lieu où ça gueulait et jamais je me suis senti chez moi!!!!

Il a fallu rencontrer mon ex belle famille pour découvrir ce que pouvait être une famille!!!!

J'en ai plus, c'est tout et je décide d'en faire le deuil!!!

Que mon père continue de boire ou fumer, que ma mère continue de ne pas prendre sa vie en main, j'ai d'autres projets pour moi et je veux d'autres exemples!!!

bises,

Lilie
A voir également:

3 réponses

bonsoir lilie
pour avoir vécu votre enfance et adolescence comme vous le décrivez, alors, je ferai comme vous, coupez les ponts, de toute façon, ça ne s'arrangera pas s'il y a toujours des remarques de leur part! vous parlez de bonheur dans votre ex belle famille? ça veut dire que vous ne l'avez plus cette famille? mais pensez a vous et vivez comme vous l'entendez, ne vous préoccupez plus de ceux qui vous font du mal
bonne chance
0
Merci!! Je peux pas faire comme si il me soutenait dans mes projets!!! Cela calmerait les choses mais ils ont tout le temps le sentiment que nous leur gosses on se gamelle et quon est pas capable de vivre sans eux!! Ils entretiennent cela car cela les rassure au fond et ils sen rendent meme pas compte!!! Ils m'ont pas appris gosses croire en moi!! J'ai toujours eu le sentiment de devoir leur prouver que j'existe et que je suis une gentille fille et que je me débrouille toujours!!! Cette quête est vaine!!

Mon ex belle famille sont toujours des gens que je croise de temps à autre et que j'apprécie et qui n'ont jamais jugé mes choix!!! Ma première maison à été chez eux pour moi!! Cela date maintenant j'ai un nouvel ami et nous verrons bien comment ça se passera!!!

Je vis dans la peur de l'abandon et j'arrive pas à faire confiance. Mes parents me ramène à 've passé et j'arrive pas à leur pardonner vraiment. J'ai essayé de changer les choses mais le froid est puissant surtout avec mon père. Il me donne de l'argent pour payer l'assurance auto mais dans sa façon d'être, I'm ne me fait pas confiance.

Cest blessant!!! Je fais enfin la reconversion Que jai toujours souhaité et Je nabandonnerais pas!!!! Je veux vivre lexperience !!!
Bises

(Blogs) supprimés par la modération.
0
Lilie shade > Lilie shade
19 févr. 2015 à 21:26
Je veux lempecher de virer cet argent sur Mon compte!!! Quil comprenne Que je suis pas une gosse mais je me disait Que cela pourrait Etre sa participation a ma reconversion!! Mais si cest encore pour subir une remarque!!!..... Quil le garde son argent!!!
0
stf_frmu Messages postés 43667 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 95
19 févr. 2015 à 22:21
si vous voulez l'empêcher de vous verser cette argent, fermez votre compte a votre banque en ayant auparavant ouvert un autre compte a cette même banque si vous le voulez.
ainsi il ne pourra plus vous faire cet versement
0
bonjour,
vous dites que vous avez un nouveau copain, mais est ce qu'il vous soutient? car vous dites que vous ne faites pas confiance!! essayez de vivre pour vous, je suis d'accord avec stf_frmu, fermez votre compte et ouvrez en un ailleurs, CE problème sera résolu
0