Mon petit fils

coubret Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - Modifié par coubret le 19/02/2015 à 12:40
 lausand33 - 20 févr. 2015 à 17:34
Bonjour, je suis faché avec ma fille qui est parti de chez moi car on ne s entendé plus je lai trés mal prit elle ne ma pas appelé c moi qui est fait le premierpas je lai élevé toute seule ça n a pas était facile elle m a fait un déni de grossesse a 8 mois je n ai rien vu jai élevé son petit pendant quelle continué ses études jai tout fait pour elle on a éssayé 3 fois de revenir mais rien a faire elle m interdit de voir mon petit fils de 4 ans elle est séparé du papa qui lui a des droits sur son fils elle vit avec un garçon connu des services de police son frére a tué son bébé de 4 mois son autre frére a tué un garçon c est une famille de fou j ai trés peur pour mon petit fils et je n arrive pas a men remettre quand elle est partit de chez moi elle a renoué avec son pére qui ne c est jamais occupé d elle ni jamais est subvenu a ses besoins je ne l ai jamais empéché de le voir et aprés me faire le reproche de lui interdire de le voire de toute sa vie alors la je ne lui pardonnerai jamais

2 réponses

coubret Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015
19 févr. 2015 à 13:13
répondez moi svp parlez moi
0
coubret Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015
19 févr. 2015 à 13:14
répondez moi svp parlé moi
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
19 févr. 2015 à 13:49
Bonjour.
Vous dites beaucoup de choses qui sont terribles, mais je ne vous répondrai que sur votre fille et votre petit fils. Et ce que je pourrais vous dire n'est qu'in point de vu personnel.
Oui c'est terrible pour un parent d'éduquer un enfant et puis un jour il quitte la maison, surtout pour une brouille.
Mais il faut essayer de comprendre pourquoi. Essayer de le comprendre cet enfant.
Sachez que votre fille a droit de faire sa vie désormais, puisque majeure.
Vous devez savoir je pense les raisons qui l'ont poussé a partir, il faut en discuter. Mais sachez que si elle ne veut rien savoir, étant majeur, vous ne pouvez rien faire.
Pour votre petit fils c'est autre chose, vous avez droit de le voir. La aussi essayez de trouver une solution avec vitre fille.
Qu'elle ne veuille pas vous voir c'est son droit, qu'elle vous interdise de voir votre petit fils non.
Il y a la justice, mais je ne m'étalerai pas la dessus. Je ne suis pas homme de loi.
Malheureusement, oui il y a de la souffrance, de l'incompréhension parfois lorsque ces choses arrivent.
Je vous souhaite de trouver une solutions a votre peines.
Bon courage.

0
oui c'est terrible ce qui arrive,si vous n'arrivez pas a avoir un accord avec votre fille, je peux vous suggerrer de prendre contact avec un médiateur pour résoudre le problème de votre petit fils,
courage et ne lachez pas
0