S.O.S je m ennuie

Résolu
Ines34 - 9 févr. 2015 à 18:34
verveine2023 Messages postés 1980 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 14 oct. 2023 à 11:51
Bonjour,
Je m 'ennuie tout le temps !!! Que faire
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2015 à 22:19
Bonsoir,

Tu as des copines, tu pourrais faire des activités ou du sport avec elles.
Tu habites dans une ville ou plutôt à la campagne ou la montagne ?
Tu as parlé à tes parents de ton ennui continuel ?
Tu peux t'inscrire dans un groupe de personnes de ton âge.

Finalement, comment se passe ta journée, que fais-tu concrètement ?
0
Salut!

Ouais ce serais bien de donner un peu plus de détails....

Nous on peux s' imaginer que tu t' ennuies soit
-parce que tu n' as pas d' argent pour sortir, et du coup tu ne sais pas quoi faire...
-parce que tu vis à la campagne,
-parce que tu n' as pas d' amis,
-parce que tu n' as pas de passe temps préférés,
-parce que tu ne te communique pas avec ta famille, ceux qui vivent avec toi....

On peut s' imaginer des tas de choses....Si tu n' es pas plus précises ça va être dur dur te t' aider......
0
biscottine24 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015
Modifié par biscottine24 le 12/02/2015 à 22:32
L'ennui est un luxe, pour penser, rêver, créer. Il y a tellement de chose à faire : flâner, marcher, prendre des photos et faire deviner à son entourage d'où elles viennent. Aller à la bibliothèque, lire, rechercher des chansons, traduire les textes. Poser des annonces pour faire des petits boulots, baby sitting, tonte de gazon.... et faire les boutiques. Lister les associations de ta commune, trouver un club de sport pour bouger et rencontrer de nouvelles personnes, ou une assoc d'activités telles que la peinture, la photo. Se mettre à la cuisine, s'intéresser à la nature, plaider une cause, être à l'affût sur internet de sorties ou informations. Faire de l'aquagym, ré décorer sa chambre, apprendre le dessin et partager ses connaissances. Si tu manques d'amies pour échanger, tu peux t'inscrire sur un forum - sérieux -, organiser des échanges de fringues entre copines, inventer un court métrage, écrire son journal intime, ses pensées, demander à tes parents de consulter un psychologue si tu te sens trop timide pour faire certaines démarches.....profites de ta jeunesse.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2015 à 11:55
Bonjour Ines34,

Depuis que tu as posé ta question, tu n'es pas revenue nous dire ce qu'il en est.
Et si tu venais nous expliquer les causes de ton ennui ? As-tu trouvé des idées dans les réponses ?
Viens nous en parler...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La chance,d avoir des amies,moi je vie cloîtree dans la chambre,mon mari,reste en bas,je le supporte plus après 50 ans de mariage,il s occupe plus de moi? Il préfère, que je parte Hélas pas de permis,ce qui nous ai arrivé, Cest hyper Grave,il gère les finances,il prend des crédits à s étouffer( en arrière de mon dos)? Il me supporte plus ? On est a la retraite ? Je suis de la DASS personne pour l épauler,j étouffe,je veux voir une assistante sociale,il veut pas ? Il va aller dire, importe quoi,a mes enfants,car il sait,qu on l aime,avec sa gentillesse,et son bon cœur ( moi je passe à côté,car je suis trop franche?  Le pire arrive,il traine des crédits en longueurs( fait des reports,pire il ne pas pas ses créanciers) là,et plus grave,j étais fiché à la Banque de France,et me l a pas dit,depuis Août,j ai pas eu  de recommandé sans le Savoir,c était a lui ,je les pas sue,c est moi, qui l a découvert,car j étais bloqué ? Il paraît,qu il aurait jeté,sans faire attention ? Mais moi j ai un compte personnel,donc je surveille mes comptes,mais il laisse mon nom au compte joint ? Là je voulais l enlever,il dit que techniquement,ils peuvent pas, pourtant,je suis pas connue ? G absolument rien ?? Je comprends pas,ils veulent pas me desodaliser du compte ? Pourtant,il me dit que j ai rien dans le compte ?? Ici je pardonne plus,il ne cesse ,de mentir ? Je me sens étouffé,il cherche, vraiment a me pousser à bout, que je m en aille " comme ça plus de gêne, pour demander de l aide aux enfants ? Il y Jamais eu d entente,de finance, depuis le début ??? Il gère,seul,je connais d rien de ses comptes  moi je gagne que 700e lui 1600e il me force à faire les courses,a faire ,des reports ? Il n a plus de respect, pour moi... C lui qui est bloqué dans ses finances,et c est moi,qui trinque " attention,je lui dois rien,je vais jamais chez le coiffeur,je m habille rarement,on voit vraiment qu il veut de moi? Il doit avoir,des idées derrière la tête ?? Dire n importe quoi a mes enfants, pour qu ils tiennent avec lui,il se sent tellement écouté, aimé ? Ils ne savent  pas ,ce que je Subis au moins de 38 ans..j en suis tombée  malade ? Il s en fou? Donnez moi des conseils,j en peux plus ,j ai personne a qui me confier,je me sens, vraiment seule,de plus,j ai pas de permis,j étouffe...

0
verveine2023 Messages postés 1980 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 30
14 oct. 2023 à 11:51

Bonjour Junior à la retraite
Tu peux contacter les services sociaux de ta ville. Il y a toujours des solutions. Rien n'empêche de voir tes enfants, leur parler et les inviter chez toi.

Tu fais intervenir la police ou la gendarmerie.

0