Essais bébé depuis 4 ans. parcourt IAC y a t'il des témoignage?

pinkplaid Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 8 févr. 2015 à 14:57
biscottine24 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 12 févr. 2015 à 23:12
Bonjour à tt! Je suis en essai bébé depuis maintenant 4 ans je suis passer par de nombreuse étapes et 2 fausse couche aujourd'hui je suis en parcourt IAC je viens de connaître le résultat de m'a deuxième justement aujourd'hui qui est encore négatif. C'est Dayeur ce qui m'a poussé à mettre ce poste car je suis au bout du rouleau. Et je voulais pourvoir en discuter avec des femmes qui vive la même chose que moi.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Moi je suis en essai bb depuis 3 ans, je démarre la stimulation suite à la découverte d'une malformation utérine et au fait que j'ai 37 ans...(personne ne s'était affolé car je n'ai eu aucun mal pour tomber enceinte de mon ainée)
Le gygy qui me suit m'a dit que si au bout de 2 ou 3 cycles de stimulation ca ne fonctionnait pas on passerait à l'IAC...
J'ai une copine qui a suivi ce parcourt et ca a donné de très bons résultats rapidements

Bon courage
0
biscottine24 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015
12 févr. 2015 à 23:12
Un médecin me disait de ne pas y penser et de faire la fête. On peut pas on y pense tout le temps. Mais il est vrai que j'y pensais mais redoutais de tomber enceinte - la vie que je vais offrir à mon enfant, est ce que tout se passera bien....- donc au final j'ai changé de travail, et ai remis entre les mains du destin et cela a marché mais je précise je suis passée par une bioenergiticienne qui au passage m'a enlevé infection urinaire un énorme kyste des nodules et autre....
Faites des changements dans votre façon de vivre - activités, nourriture, pensée positive, relaxation, sport, boîte de nuit, look, yoga...- vous penserez ainsi à vous, cela va occuper votre temps et vos pensées et le reste viendra...
Bon courage je connais beaucoup de personnes qui ont réussi, une amie à 45 ans et une autre qui apres plus de dix ans d'attente à la quarantaine a eu une fille ..... Et deux ans après un garçon non programmé....le tout sans aide médicales mais plutôt spirituel, essayez le reiki, renseignez vous.
0