Du baby sitting a 14 ans ?

Résolu
Léa - 5 févr. 2015 à 17:39
 Utilisateur anonyme - 3 août 2022 à 19:22
Bonjour,
Bonjour j'ai 14 ans et 'bientôt' 15 en spetembre et j'aimerais énormément faire du babysitting pour pouvoir me faire un peux d'argent et m'acheter une chose c'est la PS4, et faire rentrée de l'argent sur mon compte pour mon code et mon permis je sais pas si cela est possible mais j'aimerais beaucoup. Le problème c'est que je sais pas comment trouver des personnes qui voudrons me faire confiance j'ai que 14 ans mais je suis très mature pour mon âge même les amis a ma soeur croyais que j'avais 17 ans, j'ai un peux d'expérience avec ma petite cousine que j'ai garder pendant 1 semaine et qui avait 1 ans
Voilà je voulais savoir si c'était possible de pouvoir gagner la confiance d'une maman et d'un papa

Merci de répondre ^^.
A voir également:

7 réponses

Bonjour ma fille a presque 15 ans et elle commence à en faire. Elle voudrait être puéricultrice donc elle a le don avec les petits! Le problème c'est que ce genre de prestation ne peut se faire qu'avec des personnes que tu connais : les petites annonces ne fonctionnenent pas ; les parents hésitent à confier leur petit à quelqu'un qu'ils ne connaissent pas ou qu'on ne leur a pas recommandé!
Essaie de te renseigner autour de toi, les connaissances de tes parents ou de tes propres connaissances. Il n'y a que comme ça que tu trouveras. Bon courage!!!
3
Merci beaucoup pour cette réponse, je pensais déjà a ça mais ça m'embête un peux de faire payer des personnes que mes parent connaisse ou que moi même je connais, mais bon je n'ai pas le choix

Merci ! :)
3