Grossesse de 8 sa et plus de signes sympathiques de grossesse

angelique1003 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 4/02/2015 à 09:58
angelique1003 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - 19 févr. 2015 à 16:25
Bonjour,

Je suis enceinte de 8 sem et 4 jours de grossesse, la semaine dernière j'ai été assez bien malade( nausées, vomissements, douleur au niveau des seins...) et depuis 3 jours ceux ci ont presque complètement disparu. ayant déjà fait une fc en août je suis très angoissée a l'idée d'en faire une nouvelle. Mon medecin m'a dit que tant qu'il n'y avait pas de saignements je devais pas trop me tracasser.
Quoi faire et quoi penser , cela fait maintenant plus de 2 ans que l'on attend l'arrivee de ce petit bouchon .
Merci a toutes pour vos réponses , j'espère qu'elles pourront me rassuere .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2015 à 12:40
bonjour,
il ne faut pas vous angoissée, si vos petits malaises on t disparus, c'est bien, vous allez pouvoir vivre votre grossesse sans problèmes. il y a des personnes qui n'ont pas de nausées etc.. chacun est différent. Et si vous constatez de petits saignements, allez voir le medecin, mais il n'y a pas lieu de vous inquiéter, ce qui vous arrive est normal.
bonne journée
0
bella-84 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015
4 févr. 2015 à 14:24
Tu peut acheter un Doppler. Comme ça tu pourra écouter le cœur de ton tout petit qui grandi en toi!
0
bella-84 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015
5 févr. 2015 à 16:17
Tu nous donne des news?
0
LuFK Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015
5 févr. 2015 à 20:44
Je n'ai aucune expérience de fausse couche. Ce que je sais c'est que mes 3 grossesses se sont passées nickel, sans vomissements ou nausées. Mes prises de poids ont été minimales: 8 kg et demi pour le premier - né avec 3.000 kg, 4 kg et demi pour le second - né avec 3.250 kg et tenez-vous bien, 2.500 kg pour le troisième et à la naissance il pesait 3.500 kg!!!! Un rêve!
Je sais que c'est inhabituel, mais voilà ce qui s'est passé pour moi. Mes fills étaient en parfaite santé à leurs naissance.
Alors, courrage.
0
angelique1003 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015
19 févr. 2015 à 16:25
Bonjour à toutes,

merci pour vos réponses celles-ci m'ont rassurée. ça va un peu mieux sauf que chaque jour représente pour moi un stress important , tous le monde me le dis je dois me calmer et profiter mais j'y arrive pas vraiment

depuis hier je ma pose une nouvelles question en allant à la toilette j'ai constater sur le papier une sécrétion assez importante transparente et compacte , qu'est-ce que cela peut-il bien être ? je ne vois mon gynécologue que le 3 mars que faire

d'avance merci à toutes pour vos réponse, désolée pour le retard de réponse mais j'ai eu quelques petits problèmes informatique
0