Les bagues ceramique

assiou18 - 30 janv. 2015 à 17:56
 lola760 - 30 janv. 2015 à 18:48
Bonjour, j'ai 13 ans je viens de me faire poser des bagues en haut car elles était trop en avant orthodontiste me les a poser normalement et quand je suis aller voir dans la glass sa ma sembler bizarre car tout étai blanc on voyer que le fil alors j'ai pas compris il ma poser des bagues en céramique alors quil ma même pas demander si je voulais métal ou céramique et céramique sa coute plus cher apparemment et mes amies me disent que c normale que au début il mettent céramique et que après il mettent métal alors que d'autre disent que je me suis fait arnaquer par ce que en céramique sa coute plus cher et tout alors j'aimerai savoir vraiment si je me suis faire arnaquer ou que c normale et que dans 1 ou 2 mois il vont me mètrent métal merci .

1 réponse

Bonsoir,
En général l'orthodonthiste met des bagues en céramique en haut car c'est plus esthétique. Et oui ça coûte plus cher mais après en fonction de la mutuelle de tes parents, ils sont plus ou moins remboursés et puis ça dépend aussi des tarifs pratiqués par votre orthodontiste.
0