Accoucher par voie basse après césarienne

laptitemiss - Modifié par Audrey_rédacJDF le 28/01/2015 à 09:46
 sophie64 - 2 févr. 2015 à 22:09
Bonjour a tte les maman j ai accoucher par cessarienne d urgence ya 4 mois maintenan mai malheureusemen j ai perdu mon ange a la naissance on aimeron ravoir un enfan pa du tt pr remplacer on ne poura jamai oublier car on na se manqe et bocou d amour a donner a un otre enfan mai j aimerai avoir un accouchemen par voi basse je connai les risque mai y a t il des maman qui peu de tem apres leur cessa on eu un bebe et par voie basse merci a vous tte
A voir également:

3 réponses

ptitemiss.18 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015
27 janv. 2015 à 22:52
Bonsoir commen sa avec vos rituel merci
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 71
27 janv. 2015 à 23:06
Vs allez quand même pas tomber dans cette arnaque??????
0
ptitemiss.18 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 > snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024
27 janv. 2015 à 23:11
bonsoir non je suis pas bete non plus je veu des personne qui on eu une cessa et peu de tem apres une grossesse et qui on accoucher par voi basse
0
Bonjour, j'ai eu une césarienne en urgence pour mon premier enfant (souffrance foetale) et j'ai eu 3 autres enfants par la suite par voie basse. La sage-femme m'avait dit d'attendre un an avant de démarrer une nouvelle grossesse après ma césarienne. J'ai suivi son conseil et tout s'est très bien passé pour les naissances suivantes. Cordialement, Nathalie
0
Bonjour
je sais pas si pour toi 1an et demi après une césarienne avoir des jumeaux et les avoir accouchés par voie basse c'est peu de temps mais pour moi c'était un risque.
Maintenant il faut savoir que les médecins savent si tu peux ou non accoucher par voie basse. J'ai fait confiance à mon équipe et tout c'est bien passé même si j'ai accouché au bloc et non dans une salle d'accouchement au cas où.
De plus pour te rassurer ou non, j'ai une amie qui a eu 3 accouchements et tous par césarienne.
Après il y a que toi qui peut savoir .
Bon courage
0
Bonsoir
Moi j ai accouchée de ma première fille par césarienne je suis retombée enseinte un an après et j ai eu le bonheur d accouchée par voie basse pour ma seconde sans problème ! Alors cela peu vous arrivée ! Je vous souhaite bon courage et un futur beau bébé !
Sophie de 64
0