Hôpital Bicêtre : votre avis sur la maternité

Créer une discussion Maria - Dernière réponse le 3 nov. 2017 à 19:19 par Celine
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/maman/maternite/hopital-bicetre/maternite-940100043

Stephane- 18 mai 2017 à 21:17
Faux, le très bien est tellement répétitif dans les commentaires qu'il sont franchement faux ... ma fille a accouché chez vous, cela a ete une cascade de catastrophe elle n'a pas eu la chambre indépendante qu'elle devait avoir, mais une chambre double, les placards sont dégueulasses, et ne sont seulement que d'un côté, comme le point d'eau d'ailleurs, donc on dérange la personne forcément qui est dans la chambre à côté de son propre lit , la séparation c'est un vulgaire rideau, les fauteuils sont complètement éclaté ou éventré, galère à la péridurale, la bouffe est dégueulasse et la nana vient enlever les plateaux vide vers 15h l'après-midi .. c'est une véritable catastrophe, de plus tous sont désagréables et franchement pas aimable, sauf peut-être le kiné qui ne fait que passer quelques minutes, comment on peut lire les commentaires très bien, très bien simplement juste un conseil n'allez jamais là-bas à coucher ..
Je parle du bâtiment 24 au troisième étage chambre 303
Au-delà de ça je n'avais aucun intérêt à laisser un commentaire comme celui, un conseil n'y allez jamais ...
Répondre
Évelyne- 26 juin 2017 à 05:29
J'ai eu une grossesse à haut risque, et les équipes ont été géniales aussi bien pendant mon long mois d'hospitalisation, que pendant celui de mon bébé né prématuré.
Répondre
2222lac- 19 juil. 2017 à 16:36
inscription très difficile en maternité avec un impossible de vous inscrire si vous venez accouché ici on va pas vous garder on vous enverrai ailleurs.bref très mauvais accueil téléphonique pourtant déjà accouché dans ce même hôpital .
Répondre
Math.- 16 oct. 2017 à 20:04
Mauvaise ambiance, personnel désagréable, peu professionnel. J'ai un très mauvais souvenir de mon accouchement là bas, l’accueil a été détestable. Ma césarienne s'est ré-ouverte au bout de 8 jours, on m'a certifié que c'était normal!! Si pour eux ça l'est, y'a vraiment soucis à se faire! Inutile de préciser qu'on m'a laisser attendre debout 4h en salle d'attente le ventre ouvert avant de me laisser repartir chez moi avec..une boite de compresse! Je déconseille vraiment.
Répondre
Celine- 3 nov. 2017 à 19:19
J’ai accouché le 15/08 à Bicetre et franchement les équipes ont été géniales! Autant en salle d’accouchement qu’en suites de couches.
Un énorme merci encore à tout le personnel soignant. J’en garde un super souvenir.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !