Laisser revenir le papa ?

Tite_mini - Modifié par Audrey_rédacJDF le 28/01/2015 à 09:47
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2015 à 18:08
Bonjour, le pere de mon enfant ma laissez seul lorsque j'avais 13 semaines de grossesse maintenant depuis quelque semaine il me telephone tres souvent car je suis presentement a 33 semaines de grossesse et 2 jours il me demqande si il peux etre present lors de l'accouchement mon probleme est je ne suis pas sure a 100% que ses le siens et ma mere veux que je l'efface de ma vie si je le laisse assister ma mere va beaucoup m'en vouloir car elle crois que j'ai couper les ponts avec lui malgre que nous sommes restes de bon ami j'ai peur et ne sais pas trop quoi faire???
A voir également:

6 réponses

Personne ne connaît votre histoire. Et c'est à vous de prendre l'unique décision san sous faire influencer...et encore moins par votre mère qui ne sait peut être pas tout.quoiqu il en soit un enfant a besoin de repère et...de père , il a peut être droit a sa chance??? Bonne réflexion.
1
lilibeth13 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 2
22 janv. 2015 à 10:15
votre famille a peut être raison.
il vous quitte et revient comme ça ...
qui vous dis qu'il ne va pas repartir encore juste avant ou après l'accouchement.
une discussion avec lui et votre famille s'impose pour mettre les choses au clair.
0
je pense que tu devrait le laisser venir , il essaie de s'impliquer c'est bien ! Il a du réfléchir et ce dire qu'il aurait pas du te laisser tomber ... alors laisse lui sa chance tout en lui expliquant qu'il n'est peut être pas forcement le père . Et explique à ta mère que c'est important pour ton enfant d'avoir un papa ;)
0
cline1410 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 28
29 janv. 2015 à 16:19
Bonjour,
Je suis du meme avis que le precedent.
Avant tout, c'est ton histoire, cela ne regarde que toi et pas ta maman, meme si elle t'aime plus que tout au monde!
Parlez lui, il a du réfléchir et comprendre.. il avait peut être juste la trouille...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arye123 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015
6 févr. 2015 à 12:28
Hello,
Est-ce qu'il sait qu'il n'est probablement pas le père biologique de l'enfant que tu attends ? Si ce n'est pas le cas, je pense que tu devrais le lui dire. De plus, c'est à toi de décider si tu as envie qu'il soit présent... Ta maman sera peut-être fâchée au début, mais elle finira par comprendre. Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2015 à 18:08
Bonsoir,

Votre situation n'est pas très claire, au vu de ce que vous écrivez dans votre récit.
Sachez toutefois que le père (de votre première ligne ou celui de la troisième) peut reconnaître son enfant par anticipation.
En tout cas, je vous souhaite de pouvoir régler votre histoire avec vous-même, puisque vous allez bientôt accueillir votre ange.
Revenez dans votre discussion.
0