Addiction a un seul dessin animer

Résolu
carocoiffeuse Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 20 janv. 2015 à 08:54
karine-lim Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 5 févr. 2015 à 08:29
Bonjour a toute et a tous....
Voila je viens de m inscrire sur se forum car je suis une jeune maman de 24 ans avec un petit garcon
de 2 ans. Je me pose beaucoup de question sur l education et le mode de vie de mon fils.
Pour commencer jaimerais savoir si cest plutot bien ou pas bien laisser mon fils regarder tout les matins le meme dessin animer (cars). Sa reaction une fois termine il rale 2 minute et il passe a autre chose. L e soucis cest qu il a 26 mois et ne parle pas mais repete en boucle le titre de se dessin animer ont dirais qu il ne s interesse a plus rien d autre que sa.
Donc si vous avez des conseils je vous en remercie d avance. Bonne journee
A voir également:

2 réponses

Arye123 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015
4 févr. 2015 à 19:00
Bonjour,
C'est normal qu'un enfant aime les dessins animés, mais, s'il devient accro à une seule série, c'est un peu alarmant. Est-ce que tu connais l'application éducative https://itunes.apple.com/fr/app/badabim-lapplication-pour-enfants/id896181207?mt=8 ? Elle contient plusieurs épisodes d'animation ainsi que d'autres loisirs tels que des contes audio et des jeux éducatifs. Les petits sont d'ordinaire très fascinés par les applis... Donc, je pense que si tu lui proposes de se divertir sur ce soft, il sera comblé. J'espère vraiment que ça fonctionnera ! Si ce n'est pas le cas, tu peux tout de même essayer d'autres plateformes telles que educ-actif.be, visitvinnies.org et http://w,exermmarcices.r/ pour qu'il puisse se divertir autrement ! Je connais bien ces sites, parce que mon loulou les fréquente. A+
0
karine-lim Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015
5 févr. 2015 à 08:29
Bonjour,
Je comprends votre inquiétude, mais, à mon avis, ce n'est pas bien grave. À cet âge, on développe facilement de l'attachement pour des héros de dessins animés. Si vous souhaitez varier ses divertissements, prenez le temps de regarder d'autres cartoons avec lui. Aidez-le à choisir ses dessins animés. Bonne chance.
0