Enceinte ou pas ? (URGENT ! )

didi_76 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - Modifié par didi_76 le 19/01/2015 à 23:10
 Azafrael - 22 janv. 2015 à 20:37
Bonjour,

J'ai eu deux rapport sexuel .

Un le 10 janvier ( avec une capote, mais elle sais enlever en court de route.. ) et l'autre Samedi 17 et 18

janvier ( sans capote )... Et j'ai les règles dé regeler depuis longtemps donc je suis pas quand je les ais..

Et depuis jeudi j'ai des mal de ventre, des envie de vomir, des changement d'humeur..

J'ai 15 ans, suis-je enceinte et si non pourquoi je ressens ces choses. Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:

3 réponses

C'est un peu tôt pour avoir de tels symptômes signifiant une grossesse.... En cas de doute la prise de sang est la plus crédible en terme de test de grossesse. T'es maux de ventre ne pourraient ils pas venir d'une éventuelle gastro (qui tourne en ce moment) ? Courage
0
cline1410 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 28
22 janv. 2015 à 16:24
Bonjour,

Si tu couches sans protection tu peux être enceinte et aussi attraper des maladies, IST, MST, SIDA...

Tu as 15 ans, tu es censée ne plus être une enfant, et tu sais que si tu mets pas de capotes, oui tu peux tomber enceinte, surtout si tu le fais plusieurs fois sans.

Attends quelques jours, va t'acheter un test de grossesse et des capotes, sinon renseigne toi au planning familiale de ta ville!

Ensuite, va voir un gyneco pour prendre la pilule si tu es sexuellement active et surtout, CAPOTES obligatoire.
Tiens nous au courant.
si as a besoin je suis la.
0
Au début calme-toi parfois l.'angoisse fait un retard dans les regles. Tu devrais te faire une preuve à la maison et partir de là. Parle avec un adulte comme ta mere ou une prof ca aide.
0