Maman qui ne voit plus son fils et ses petits-enfants

orphee33 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - Modifié le 8 oct. 2018 à 11:40
 Monette - 15 oct. 2018 à 10:35

Veuve depuis 3 ans, un événement que je pensais impossible est survenu il y a quelques mois.. Je ne vois plus mon fils et mes petites filles ! J'avais une relation fusionnelle avec elles et un fils que je ne reconnais plus. Son indifférence et son mépris m'accablent. J'ai fait une TS et avec quelques soins le silence persiste. Je suis anéantie, que faire ?

A voir également:

5 réponses

Faites comme moi...laissez le tranquille...vous lui manquerez peut être..moi j ai baissé les bras...

 

12
TIN6 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018 47
20 oct. 2017 à 00:11
Malheureusement, si votre fils agit ainsi c'est qu'il n'a rien à faire de vous. Non, vous n'allez pas lui manquer. Moi je donnerai un conseil à ces enfants là, il faut qu'ils aient raison d'agir ainsi, sinon ce sera à moment donné mortifère pour eux, ils devraient pour aller au bout de leur logique, changer de nom de famille. Comme cela ils auront tiré un trait définitif sur leurs racines, leurs origines. Vous voyez, certains passent toute leur vie à chercher leurs origines, et d'autres qui en ont, piétinent leurs racines.
3